AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Winston Trails Blvd

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Plaza Theatre

Jeunes et moins jeunes jouent des coudes pour assister aux séances de ce cinéma qui ne comptent que trois salles. Souvent désert quand un film coréen est projeté, les salles se retrouvent comble dès qu'on y joue le dernier blockbuster sortit. Attention aux sièges, ils grincent, à trop jouer avec vous risqueriez de vous prendre le pop-corn de votre voisin en pleine tête. En plus de proposer un cinéma, sachez que ce bâtiment regroupe également quelques pistes de bowling. C'est un lieu de rendez vous très prisés en période de vacances.
00
Pas de nouveaux messages

Le Petit Puppy

Ouverte il y a peau sous la direction d'une ancienne étudiante vétérinaire française, celle-ci a décidé de venir s'implanter à Lake Worth pour retrouver une lignée de sa famille. Le Petite Puppy est un endroit bien entretenu et fait le bonheur des habitants de la ville. On y trouve de tout, des cages pour vos rongeurs, de la nourriture, des animaux. Bref, de tout. A l'arrière, se trouve le cabinet vétérinaire de la jeune française. Si vous voulez une consultation pour vos animaux, je vous conseille de prendre rendez-vous.
00
Pas de nouveaux messages

Magic Wins

Qui n'a jamais rêvé de rentrer dans un casino, d'insérer une seule et unique pièce dans un jeu et de gagner le gros lot ? Tout le monde a rêvé de ça un jour ou l'autre. Ici, seules les personnes les plus fortunées osent entrer. Elles n'ont pas peur de perdre de l'argent, mais elles adorent surtout en gagner. C'est ici que les plus grandes parties de poker se jouent.
00
Pas de nouveaux messages

Speakeasy Lounge

Contrairement à l'unique boite du centre ville, Speakeasy Lounge n'accepte aucunement la présence de mineurs en son sein qui est l'une de ces principales politiques de prudence. C'est un petit complexe pouvant accueillir à peu près trois cent personnes et qui n'hésite pas à organisé des petites festivités sur la plage en particulier lors des vacances afin de permettre aux jeunes étudiants de se retrouver. Elle est également très fréquenté par les touristes de passages bien que quelques habitués qui sont toujours fidèles au rendez vous.
00
Pas de nouveaux messages

Buddha Bodai

Les sensations culinaires de l'Asie orientale, mélangeant saveurs sucrés et salés, le plaisir des sens ? Ce restaurant de spécialités chinoises a ouvert récemment ses portes il y a ce la quelques mois seulement. Si au départ, les propriétaires demeuraient hésitant face à leurs concurrents ces derniers ont sur prendre le coté positif et de se lier par un partenariat qui aujourd'hui fait foi et qui amène une grande complicité concurrentielle de voisinage. Le Buddha Bodai est avant tout une histoire de famille, où la tradition des recettes et des préparations se transmettent de génération en génération. Une qualité que l'on retrouve de la carte à l'assiette.
00
Pas de nouveaux messages

Brogues Downunder

Le bon vieux bistro du coin, celui des éternels habitués, celui des fidèles joueurs de billards et de cartes ! Ouvert depuis le début des années quarante, ce vieux bar aux allures irlandaises est toujours aussi sobre et agréable que par le passé. Érigé sur une petite surface, il est toujours bondé de monde en particulier les soirs de matchs de baseball et les vendredis soirs où la clientèle de la jeunesse prend possession des lieux. Une ambiance typique pour une soirée en toute amitié et tout en sport !
00
Pas de nouveaux messages

West Gentlemen's Club

De plus en plus répandu dans les grandes villes, le club de Strip-Tease font les bonheurs des uns mais le malheur des autres. Beaucoup étant contre ce nouveau phénomène de plaisirs, ils ont tout fait pour essayer de fermer l'établissement. Cependant, rien ne s'est passé déroulé comme prévu et le Wild West Gentlemen's Club devient de plus en plus populaire auprès de la gente masculine. Les dames dorment de moins en moins tranquille quand elles savent que leur homme est dehors mais cependant, cet endroit n'est sans nul doute pas l'un des pires. Offrant à ses clients des dames de luxes, une ambiance on ne peu plus intime ainsi que des rafraîchissement digne de la côte est des USA, le patron de la boîte se frotte les mains en voyant la montagne d'argent rentrer chaque jour.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: