AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

★ all i see is a forsaken soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:38




( Loras Kohl )
the truth will set you free, but first it will piss you off.

prénom|nom Un prénom simple auquel il répond depuis toujours, Loras a aussi un deuxième prénom qui est Stefan, en l'honneur de son oncle. Finalement, son nom, Kohl , révèle des origines européennes ; un héritage de sa famille paternelle. âge|lieu de naissance Loras est né durant une belle période de prinetemps il y a trente-et-quatre ans dans une ville voisine de Lake Worth mais a passé une grande partie pour ne pas dire tout sa vie ici. nationalité|origine Une famille surement anglaise du côté de sa mère mais surtout une famille particulièrement allemande par son père. Des origines que Loras chérit énormément puisqu'il retourne, chaque année, à Bonn durant ses vacances pour passer du temps avec ses oncles et tantes de là-bas. études|emploi Professeur de sciences au lycée de la ville depuis plusieurs années, il n'a jamais quitté ce poste bien qu'il rêve d'une carrière musicale. Une passion qu'il garde toutefois pour lui, ne se jugeant pas assez doué pour se lancer. situation financière ($$$$), assez pour vivre, il peut aussi dire un grand merci à son père qui ne refuse jamais de l'aider financièrement si besoin. statut civil Célibataire, il s'est toutefois récemment épris d'une nouvelle enseignante l'école qui est, selon les moeurs, un poil trop jeune pour lui. orientation sexuelle Loras ne l'a jamais caché, il est un grand défenseur des droits LGTB bien qu'étant hétérosexuel depuis toujours. caractéristiques physiques Il ne se trouve rien de particulier dans son physique si ce n'est son tatouage sur l'arrière de son épaule gauche, une date qui est précisément celle où il a perdu sa mère. croyance en l'amour Etant assez optimiste sur le sujet, on peut dire que le Kohl croit en ce mythe qu'est l'amour à 77%, un trait positif qui le distingue bien parmi ses connaissances. traits de caractère calme, posé, difficile à cerner, intuitif, créatif, assidu, borné, franc, fier, passif, montre toujours très peu de réaction, a des airs particulièrement dédaigneux, aimant, protecteur, jaloux, altruiste, ... groupe walking on water. crédits perfectgosling @ tumblr.


syncopate my skin to your heart beating
Loras a été fils unique pendant une partie de sa vie mais après la mort de sa mère, son père s'est remarié quelques années plus tard et le couple a donné naissance à une soeur avec qui il a une relation assez fusionnelle maintenant. • Loras chante, écrit et compose des chansons depuis la nuit des temps ou plus précisément son adolescence, période où il a appris à jouer des différents instruments que son le piano et la guitare. Une passion qu'il n'a jamais vraiment transformé en carrière, ne croyant pas assez en son talent. • Il est professeur au lycée (14-18 ans) de la ville depuis plus de dix ans maintenant, autant dire qu'il connait beaucoup de personnes que ce soit les étudiants eux-mêmes ou bien leurs parents. • Il a une très bonne relation avec son père envers qui il éprouve énormément de respect, que ce soit parce qu'il s'est très bien occupé de leur famille après le décès de sa mère ou parce qu'il a toujours été un homme bon. • La vie sentimentale de Loras varie d'un temps à l'autre, soit il a enchaîne les relations d'un soir soit il est dans des relations sérieuses, cela dépend un peu mais il n'appartient à aucune catégorie en particulier. • Bien que calme et posé, Loras peut être très imprévisible et il est impossible pour quiconque de savoir si il va prendre la bonne ou la mauvaise décision. Malheureusement pour lui, Loras est bien connu pour ne pas savoir faire les bons choix. • Il est décidément très entêté, ça lui ait plusieurs fois arrivé de se prendre la tête avec des parents qui ne voulaient pas reconnaître la faute de leur enfant. Autant dire que malgré son attitude posée, il ne perd jamais son honneur face à une opposition. • Total fan de musique des années 70s à 80s, il ne jure que par les chansons d'époque et critique totalement la musique trop - oui il utilise ce terme là - "techno" de nos jours. • Certains le jugent de blasé ou silencieux mais en réalité, c'est juste qu'il n'a de conversation que pour ceux qu'il pense intéressant. Bien entendu, c'est une pensée qu'il ne dira jamais à voix haute. • Grand sportif, il est particulièrement fan de la randonnée, du camping ainsi que du baseball, faisant même partie de l'équipe de son université à sa période estudiantine. • Il est assez vieux jeu et n'arrête pas de parler de la différence des générations, ayant alors beaucoup de mal avec les adolescents de maintenant.  • Malgré son côté passif, Loras est quelqu'un ayant extrêmement confiant et sur de lui (sauf quand il s'agit de sa musique malheureusement), n'hésitant jamais à agir. Il arrive qu'il monte vite sur ses chevaux aussi, a-t-on beaucoup remarqué. • Il use toujours d'un sarcasme hors du commun. • Boit beaucoup trop de café (rares sont les fois où les élèves ne le voient pas avec une tasse à la main) et fume comme un pompier. D'ailleurs, il ne faut pas le dire mais il promet à des élèves de ne pas les dénoncer si ils lui donnent leur paquet de cigarettes. Après, il les fume, évidemment, quelle honte de les jeter.


pseudo|prénom maknae, minh. âge|lieu de résidence majeure et belgique ftw. avatar ryan gosling, une première fréquence de connexion dés que je peux. personnage prédéfini/inventé totalement inventé. commentaires|autres pure merveille luluuuu.



Dernière édition par Loras Kohl le Dim 10 Jan - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:39



○ Things are never simple when
it comes to the human heart ○
Un réveil sans encombres, une lumière qui éclairait sans aveugler, cette matinée semblait bien commencer. Ouvrant les yeux, Loras regarda directement à sa gauche où le visage de la demoiselle était encore plongé dans le sommeil. Il ne savait rien d'elle et elle ne savait rien de lui à part peut-être les quatre murs de son appartement, une conclusion qui n'était pas plus mal puisque ; d'après ce qu'il avait compris, la jeune femme ne cherchait rien de sérieux. Loras se perdit alors dans un nuage de pensées quand tout à coup, une réalité le frappa de plein fouet : l'heure. Il avait complètement oublié qu'aujourd'hui était la rentrée des classes et que par conséquent, il devait être au lycée plus tôt. Il ne put de s'empêcher de lâcher un juron surplombé d'un soupir, une plainte que jeune femme à côté de lui semblait avoir entendu puisque ses yeux s'ouvrirent lentement. Loras se leva tout en adressant quelques mots à celle-ci, le tout sur un ton ni nerveux ni désagréable, un côté posé qui le qualifiait bien.  « Désolé je suis ce qu'on dirait assez en retard! tu peux prendre ce que tu veux dans le frigo et partir quand tu veux » disait-il en remettant son pantalon avec un sourire. Il ne la connaissait ni d'eve ni d'adam mais il ne voyait pas pourquoi il douterait d'elle. Quelque chose chez elle lui inspirait une certaine confiance, peut-être était-ce pour ça qu'il avait succombé aux charmes de celle-ci la veille même. « Evite juste le jus d'orange, il est là depuis... assez longtemps. » affirma-t-il sur un ton humoristique, une légèreté de la parole qui lui était propre, il avait envie qu'elle se sente à l'aise et ne voyait pas pourquoi il devrait mettre un mur entre eux ; après tout, quelles étaient les chances qu'il se recroisent? Il n'attendit pas sa réponse avant de foncer dans la salle de bain se brosser les dents tout enfilant un haut. Elle avait murmuré quelques mots mais Loras n'avait pas vraiment fait attention à ses propos, trop pris par le rush dans lequel il était. En revenant dans la chambre, il passa déposer un dernier baiser sur le front de celle-ci avant de la saluer. « Ce fut un plaisir. » et quitta la pièce, sa veste sur le dos, rejoignant alors son lieu de travail.

* * *

« Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais ici » chuchota-t-elle si ce n'était pas grommeler. Tandis que le directeur de l'école semblait toujours livrer son speech de début d'année, Loras tentait tant bien que mal d'emmagasiner le fait que l'inconnue d'hier soir était en réalité une nouvelle collègue. Pas que ça le dérangeait mais, il savait qu'ils avaient tous les deux cru qu'ils n'allaient pas se recroiser de si tôt. Cependant, ils devaient à présent faire face à un hasard qui avait décidé des les réunir. Tentant de rester discret, Loras lui répondit sur une voix effacée.  « Je tiens à te dire que toi non plus » sans trop savoir comment et pourquoi, la voix du directeur se porta encore plus et se tourna vers eux, surprenant les deux professeurs qui feintèrent l'indifférence. « ... je tiens donc à souhaiter la bienvenue à ma fille, Mademoiselle Dunne, dans le corps enseignant du lycée comme professeur de musique » les deux s'échangèrent un regard tandis qu'elle se levait pour aller dire quelques mots sur la balustrade. Loras resta pensif, fronça des sourcils rien qu'à l'idée de penser à la possibilité que ses collègues ou même les étudiants apprennent qu'il avait couché avec la nouvelle du coin qui était, en plus de cela, la fille de ce vieux Dunne.  Laissant encore échapper un de ces longs soupirs, il profita du moment pour prendre une discrète gorgée de sa bouteille d'eau alors que Amy Jenner se penchait à son oreille ; « Mon dieu qu'elle est jeune, j'ai entendu dire qu'elle était un génie, 21 ans à peine! » pris de surprise, Loras s'étouffa et tenta en vain de contenir l'eau qu'il recrachait. Il s'excusa d'un geste de la main tandis qu'il s'essuyait la bouche avec l'autre, tentant aussi de cacher son choc. Oui, il fallait dire jusqu'ici, il avait pensé qu'elle avait bien plus d'années au compteur que vingt-et-unes.
 
* * *

« Eh merde. » lacha-t-il en fumant sa cigarette. Oui, si on comptait bien, cela faisait la énième fois dans le mois que Nora se trouvait dans son appartement si ce n'est pas dire son lit. Ils avaient juré de ne pas se revoir parce que le professionnalisme était important et à cause de toutes sortes d'excuses que Loras avait sorti pour ne pas officialiser la chose.  Au fond, il ne savait pas quel était le réel soucis mais il avait l'impression que ce quelque chose qu'il y avait entre eux n'allait rien leur apporter de bon. Loras ne cessait de se dire si elle ne perdait pas son temps avec lui. Le problème aussi, c'était tout, le directeur qui était son père, les rumeurs, les conditions, il avait l'impression que rien n'était en faveur de leur relation. Mais voilà, Nora était un rayon de soleil qui s'était particulièrement imposée dans sa vie et il ne savait pas quoi faire à ce sujet. « Die Hard? Le dernier Samourai ou Fight Club? » demanda-t-elle tandis qu'elle montait sur le lit, les DvD à la main accompagné de son verre de vin. Elle s'approcha de lui et arracha la cigarette qu'il avait entre les doigts et l'écrasa contre un élément de décor de la pièce; « Comment tu peux fumer à l'intérieur, c'est une horreur. En plus ça te donne une haleine de chacal » affirma-t-elle pour le taquiner, provoquant un rire de sa part. Il la tira dans son étreinte tandis qu'il la regardait droit dans les yeux avant de finalement, lui offrir un long souffle de cette odeur de cigarette qu'elle détestait tant en plein visage. « Cadeau ! » elle se mit à rire avant de lui donner un coup de pied.


Dernière édition par Loras Kohl le Dim 10 Jan - 3:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:40

dieu que t'es sexy mon chaton fripé!
Mila devrait retourner en cours tiens. Ça lui ferait du bien.
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:41

ryan et ce personnage et ils travaillent au même endroit donc on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:43

minh avec gosling
bienvenue parmi nous I love you
je vais réfléchir à un lien (même s'ils ont 14 ans de différence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:43

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Sam 9 Jan - 23:46

Moh, c'est vous qui êtes canons et pour les liens je ne vais pas tarder à vous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 0:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 0:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 1:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 1:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 11:07

minhette, comme tu as fais un choix de ouf
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul. Dim 10 Jan - 11:18

Minhou. T'es trop parfaite avec Ryan, gosh.
J'aime beaucoup ta fiche.
Bienvenue parmi nous et bon jeu.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ all i see is a forsaken soul.

Revenir en haut Aller en bas

★ all i see is a forsaken soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-