AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 16:43



( elijah young )
and the waves in the sea, they slip away just like me

prénom|nom elijah young. ça sonne bien, comme un type qu'on voit à la tête d'une entreprise, comme un gars bien dans sa tête. si seulement ça pouvait être vrai. âge|lieu de naissance il a toujours vécu ici, pas besoin d'aller ailleurs d'après lui, pourtant, dieu sait qu'il aimerait voyager. et puis, il a que vingt-six ans, il pourra faire ça plus tard. nationalité|origine c'est un américain un peu anglais sur les bords. mais il est fier d'être né aux états-unis, alors, ça reste un pur produit des usa. études|emploi oh, il en a fait des études. des études dans l'astronomie, c'est pas un truc facile, mais lui, ça le fait rêver. elijah, il aspire à devenir ingénieur de recherche dans l'astrologie, mais pourtant, il est rien de tout ça, il est rien du tout. situation financière ($$$$$$), on va dire qu'il s'en sort, on va dire que ça pourrait être mieux. le truc, c'est qu'avec ses trois années qui viennent de passer, il est un peu déboussolé niveau fric. statut civil avant, tout était beau, tout paraissait bien, mais maintenant, elijah, il a plus rien. pourtant, il l'aime, oh ouais. à en crever même. orientation sexuelle hétérosexuelle. caractéristiques physiques une drôle de tête sortie d'un autre temps. un roux qui déteste qu'on le dise roux. des yeux couleur eau. elijah, on le dit un peu james dean, un peu acteur de titanic. c'est un gringalet qui pourtant ne se laisse pas faire. croyance en l'amour 65% ou peut-être plus, peut-être moins. tout dépend du moment. traits de caractère réfléchi, honnête, passionné, solitaire, perfectionniste, joueur, bagarreur, patient, colérique, déterminé. groupe time above the earth. crédits grandehunts.tumblr.


syncopate my skin to your heart beating
Dans cette partie, vous aurez le choix : soit vous nous énumérez quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Soit, vous répondez aux questions ci-dessous en essayant de faire un minimum de 4/5 lignes pour chaque question.

I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ?
Bonheur. Confiance. Déception. Je pourrais dire des tas de mots à la suite comme ça, qui décrit l'amour, mais à quoi bon ? J'ai dit les trois principaux. L'amour, c'est à la fois grandiose et stupide, inventé pour qu'on se sente aimé et pour au final être blessé. Pourtant, j'aime bien l'être. Ouais, j'aime bien quand, le matin je la vois me sourire, avec ses yeux amandes et encore fatigués.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation :
Véritablement, j'ai aimé une fille. Je l'aime toujours. Avant, c'était des gamineries de quand on est adolescent. Le meilleur, c'est souvent les moments simples, ceux qui restent dans la tête, ceux qui collent à la peau et qui font du bien au corps. Le pire, c'est  facile, c'est quand elle m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, parce qu'elle allait devenir folle.
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ?
Tout le monde dit "c'est horrible, je préférerais l'oublier." Pas moi. C'était pas l'extase, ça non, mais c'était pas horrible. Alors, j'sais pas, je dirais que ça a été. J'me souviens de la fille, qu'elle a eu mal, juste un peu, puis, ça a duré quoi ? Trente secondes en tout ? Ouais, sûrement. Bon, au final, j'me dis que c'était peut-être pas si bien. Mais j'en garde pas un mauvais souvenir. T'façon, avec le temps, j'm'en fous, je m'améliore.
04. Comment imaginez-vous votre futur ?
Triste si je fais rien pour l'arranger. C'est compliqué, quand on sort de taule de voir son futur. C'est carrément galère en fait. J'vais faire de mon mieux, j'en suis capable le je sais, mais le truc, c'est que j'ai rien pour moi, personne. J'sais pas si les gens vont bien vouloir de moi dans un taf, parce que ma sale gueule, on l'a vu dans les journaux, à la télévision comme "le sale gars trafiqueur de drogues" mais c'est pas moi, vous l'avez bien vu que c'est pas moi. Moi j'me suis retrouvé à poil devant les flics, en leur criant que putain, j'suis pas fou non. Alors peut-être que, comme je suis innocenté, on me prendra en pitié, j'sais pas. A voir pour mon futur donc.
06. Playlist du moment :
Un peu de rock, parfois du metal, ouais, j'suis le mec qui sacrifie des chèvres les soirs de pleine lune, c'est ça. J'écoute pas le commercial, j'aime pas, ça pue le fric. Je préfère les sons un peu moins connus qui ont du sens. Mais promis, c'est pas pour autant que j'suis un gars dangereux, non, j'aime bien la vie, promis.



pseudo|prénom spf, romane. âge|lieu de résidence 19 ans, j'suis dans le sud et j'vous jure il fait même pas froid.    avatar dane dehaan. fréquence de connexion surtout les mercredi et week-end. personnage prédéfini/inventé inventé. commentaires|autres bah, j'mords pas ?  



Dernière édition par Elijah Young le Mar 12 Jan - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 16:43

take away all your things and go
Jour-J. T'es là, dans ta cage, tu tournes et tournes encore dans ta cage. T'es comme un animal qu'on maltraite, une cigarette qu'on écrase encore et encore. Il est beau le surdoué, il est beau ton avenir prometteur.
Pourtant, jour-j. T'y es, t'es face à ton avenir, ta nouvelle vie aussi. Assis sur ton lit, t'attends. T'entends des une clé jouer dans la serrure, alors tu te lèves.
Allez, c'est ton jour de gloire.
T'esquisses un sourire peu amical. Tu l'as jamais aimé ce gardien à la con, toujours en train de se penser surpuissant. Pauvre merde, tu penses. Mais tu dis rien, tu le suis, salues quelques types que t'aurais jamais fréquenté autre part qu'ici et pourtant, tu sais que lorsque certains sortiront de leur cage eux-aussi, tu seras présent, tu les attendras parce qu'ils ont plus rien, comme toi.
On te file tes affaires vieux de trois ans, ça te fait marrer.
Quoi ? Qu'il te dit l'autre imbécile de bigleux.
Tu réponds pas, t'arrêtes simplement de rire. T'enfiles tes fringues, ta montre qui marche plus et tes vieilles chaussures tellement gelées à l'intérieure que tu te demandes s'ils gardent pas les affaires dans un frigo. T'as une sale dégaine, et tu fais plus trente-six ans que vingt-six avec tes cernes et ta barbe pourrie. Quoique, t'as toujours paru plus jeune que ton âge.
T'appréhendes ta sortie de ce gros bâtiment gris sale entouré de barbelés que t'as su, au fil du temps, accepter. Le gardien au strabisme te dirige vers un gardien que t'apprécies un peu plus, disons qu'il est un peu moins con. Il te sourit, signe compatissant pour ta liberté, mais toi, tu restes de marbre. C'est pas que t'as pas envie de sortir, mais tu sais que de l'autre côté, t'as rien. Juste le néant. Juste tes vieux parents et peut-être un pote pour te dire que, mais non Elijah, t'es pas seul, regarde. T'avances jusqu'à la sortie de cet enfer, on t'ouvre les portes, la lumière t'aveugle. Ou alors, ce sont les flashs de tous ces vautours que tu peux plus te voir en peinture, parce qu'ils ont détruit ta vie. T'entends déjà des questions qui te prennent la tête. T'es entouré de flics, gardiens, conneries. Comme si tu passais du méchant au gentil, ça aura juste pris trois ans pour qu'ils s'en rendent compte.
Monsieur Young, qu'est-ce que ça fait de se sentir libre après trois ans de détention ?
Oh tu veux vraiment savoir, connasse ? C'est ce que t'hésite à lui cracher, mais on t'a défendu de répondre aux médias.
Que voulez-vous dire aux juges qui se sont trompés sur toute la ligne vous concernant ?
Qu'ils ont anéanti ma vie. Ouais, c'est tout. Merci messieurs les juges, merci du fond du cœur d'avoir fait de ma vie un enfer sur terre.
Est-ce que votre famille est ici pour fêter votre retour ?
NON.
Non.
Personne.
Personne nulle part. Ah si, voilà maman poule et papa gâteau. Mais pas elle, alors personne à tes yeux. Tu fusilles du regard ce journaliste blond et âgé d'une vingtaine d'année qui t'a posé cette question puérile, peu professionnelle, et il comprend tout simplement que si tu pouvais l'étrangler, il serait déjà mort.

T'entres dans la voiture de taxi, même pas celle de tes parents, c'est pas toi qui décide de toute façon. Ton affaire est bien trop médiatisée depuis trois ans pour que tu choisisse de sa fin. Les journalistes se collent à ta vitre, tu les ignores tant bien que mal.
Voilà, ça y est, t'es dehors, plus prisonnier que jamais. Secrètement, tu te promets de retrouver ce type qui t'as foutu dans la merde pour le saigner à blanc, comme ça, t'auras une véritable raison d'aller en taule cette fois-ci.


Dernière édition par Elijah Young le Sam 16 Jan - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 17:41

DANE DEHAAN god bless you
bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 18:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 21:31

j'te fais des bbs
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 21:33

Il me fait peur moi dans spiderman. Arrow
Bienvenue parmi nous, je te le réserve pour 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 21:35

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 10 Jan - 23:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Richards
avatar

Posts : 372
Age : 22
Pseudo : ♒ fly.away.
Id card : ♒ jelena noura hadid + money honey. (avatar)
Multinicks : ♒ not yet.
Inscription : 09/01/2016
Age : ♒ and i feel like 22.
Civil status : ♒ can you keep a secret ?
Job|Studies + $ : ♒ vendeuse dans un cinéma|étudiante en école de commerce + $$.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist: adventure of a lifetime by coldplay + with or without you by coldplay + fight song by rachel platten + hello by adele + earned it by the weeknd + flashlight from pitch perfect 2.
Relationships:
Availability: erin + bradley + noam + 0/3 libres.

MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Mar 12 Jan - 2:26

bienvenue parmi nous I love you

_________________
    the heart wants what it wants
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Mar 12 Jan - 14:57

merci à vous tous, vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Jeu 14 Jan - 12:39

DANE Et le pseudo est pas mal, aussi
Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Jeu 14 Jan - 12:55

Il a l'air génial Elijah, s'il veut avoir un turbulent Andy comme meilleur ami, je veux!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Jeu 14 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Jeu 14 Jan - 20:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Ven 15 Jan - 2:22

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dillard
avatar

Posts : 250
Pseudo : DIKTAT ― Elise
Id card : Robbie (hotness) Wadge ― sweet disaster
Inscription : 10/01/2016
Age : 25 years old.
Civil status : (...)
Job|Studies + $ : (...)

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: 04/05 (nathan;)

MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Ven 15 Jan - 3:03

oh putain ce personnage.
désolée pour la vulgarité mais là... pfiouh.
bienvenue parmi nous

_________________

- This is the only way that you can hope to survive. Because life... is not a movie. Everyone lies. Good guys lose. And love... does not conquer all.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Ven 15 Jan - 11:18

Bonjour.
Le délai de ta fiche et de ton avatar viennent de se terminer. Si tu le souhaites, un délai de 5 jours maximum pour ta fiche peut être accordé. Cependant, si demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Ven 15 Jan - 13:57

bonjour bonjour,
je compte terminer ma fiche ce week-end, parce qu'avec le travail, c'est compliqué pour moi de me connecter dans la semaine, encore désolée.
j'aimerais bien ces quelques jours supplémentaires pour ma fiche s'il vous plaît.

puis sinon, merci tout le monde pour votre accueil, j'vous aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Sam 16 Jan - 12:06

Je te mets 5 jours ainsi, pour être sûre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Sam 16 Jan - 19:35

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 17 Jan - 10:31

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01) Dim 17 Jan - 11:11

Oh mon pauvre Elijah, j'espère que ça ira mieux pour lui dans le futur
Je te valide, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01)

Revenir en haut Aller en bas

dark hearts don't break, they bruise. (elijah)/(délai 21.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéo sur Pandora Hearts
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» Connaissez-vous Prison Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-