AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

new romantics, nell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:09



( nell ryland )
come whatever I'll be the shelter that won't let the rain come through.

prénom|nom Nell. Elle aime son prénom: court, féminin et rare. Bref, Nell ça sonne bien. D'ailleurs, elle est heureuse de ne pas naître garçon autrement, son prénom aurait été Mark Junior Junior. Ryland, nom de famille hérité de son papa, Mark Junior. âge|lieu de naissance Nell est âgée de vingt-six ans et est née un certain huit décembre ensoleillé et chaud, à Lake Worth en Floride. nationalité|origine Nell a la nationalité américaine, simplement. Cependant, ses origines sont danoises et néerlandaise du côté maternel et américaines du côté paternel. études|emploi Depuis maintenant quatre ans, Nell est professeur de sciences au lycée de Lake Worth. situation financière ($$$), on ne peut pas dire qu'être prof lui fait gagner une fortune mais Nell, à partir du moment où elle sait payer son loyer, ses factures et de la nourriture, elle n'a besoin de rien de plus. statut civil Nell est célibataire, chance et amour ne rime pas ensemble pour elle. orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, embrasser une femme ne lui fait rien. caractéristiques physiques blonde aux yeux bleus sans tatouages ni piercings, si ce n'est que les simples deux trous à ses oreilles. Nell se caractérise par une tâche de naissance sur le mollet gauche. croyance en l'amour 87% traits de caractère honnête, libre, impulsive, amusante, attentionnée, sarcastique, rancunière, grande gamine, naturelle, indépendante, maladroite, optimiste, souriante, sensible, têtue. groupe up in the air. crédits dailyjlawrence @tumblr + remedy by Adele.


syncopate my skin to your heart beating
Nell a toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs mais elle s'est retrouvée avec deux chats, un chien et deux tortues d'eau. ~ Donc oui, Nell est fille unique, bien que ses parents considèrent les animaux comme leurs enfants. ~ Nell c'est une grande gamine, elle n'a jamais voulu grandir et a toujours rêvé de vivre au pays imaginaire. ~ Elle n'a jamais aimé l'idée d'être adulte et d'avoir des responsabilités. Nell aime être libre. ~ La jeune femme n'a jamais été chanceuse en amour, cependant, elle ne perd pas la foi en cette belle chose étrange. ~ C'est un petit cordon bleu. ~ Elle ne pourrait se nourrir que de chocolat. ~ Très expressive, elle ne sait pas mentir ni être hypocrite, tout se lit sur son visage. ~ Elle peut être lourde, très lourde. ~ Nell est prof au lycée mais elle se prend rarement au sérieux. ~ Elle ne boit que de l'eau, du thé (ou de l'alcool - du vin surtout -). ~ Elle a peur du noir et des oiseaux. ~ Elle chante comme une casserole et le sait mais elle ne peut s'empêcher de casser les oreilles de ses proches. ~ Nell lit beaucoup. ~ Elle est légèrement accro à Instagram. ~ Elle rit pour tout et n'importe quoi. Elle rit fort, trop fort. ~ Nell n'aime pas vraiment le sport mais s'oblige à en faire. ~ Si elle le pouvait, elle passerait sa vie en pyjama. ~ Nell, elle ne se prend pas la tête, ne se prend pas au sérieux, peu rire d'elle-même autant qu'elle peut rire des autres. Nell sait se remettre en question et pense que la vie est trop éphémère pour ne pas en profiter.


pseudo|prénom ch, emilie. âge|lieu de résidence vingt-trois ans, belgique. avatar jennifer lawrence. fréquence de connexion quotidienne. personnage prédéfini/inventé inventé. commentaires|autres je suis amoureuse de ce forum, complètement.



Dernière édition par Nell Ryland le Jeu 14 Jan - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:10

take away all your things and go

4 novembre 1998



Cher journal,

Bonjour! Je m'appelle Nell (je sais c'est bizarre mais c'est cool, tu vas t'y habituer, tu vas voir), j'ai huit ans déjà donc désolé pour l'écriture de cochon et les fautes d'orthographes mais j'apprends. Je commence à t'écrire parce que j'ai vu ça dans Lizzie McGuire et que mes copines elles le font aussi.
Je sais pas trop quoi te dire mais quand je serai grande je veux être chanteuse comme les Spice Girls (en plus avec mes copines on a refait le clip de Barbie Girl et j'ai pu faire Barbie parce que j'avais gagné au pierre-feuille-ciseaux). Ou alors je veux être chômeuse comme la maman de Mary, c'est trop cool, elle peut regarder la télé toute la journée, faire les magasins et gagner des sous pour ça!
Ma meilleure copine elle s'appelle Judith et elle a des cheveux oranges comme la carotte. Tout le monde rigole d'elle et dit qu'elle sent pas bon parce qu'elle est rousse mais moi je trouve pas, je trouve qu'elle sent la vanille.
Je voulais encore t'écrire mais maman m'appelle parce qu'on mange (ça pue le poisson, je pense que je vais faire semblant d'avoir mal au ventre). A demain cher journal, fais de beaux rêves.


4 juillet 2002

Cher journal,

Tu le sais, j'ai que 12 ans mais... je suis en colo, je pensais pas t'écrire pendant les vacances mais je suis amoureuse d'un mono. Il s'appelle Hadrien et il est trop beau. Mes copines disent qu'il est trop vieux mais moi je trouve pas, en plus, il a rigolé à ma blague.
Je te laisse, on va nager dans le lac.

10 mars 2006

Cher journal,

Je n'ose pas dire à mes amis que, du haut de mes 16 ans, j'écris toujours dans un journal. Ne sois pas triste, je n'ai pas honte de toi. Je pense qu'on est simplement dans l'âge ingrat et je n'ai pas envie de devenir la risée du lycée...
Max m'a embrassé hier, sur le banc. On sort ensemble maintenant (enfin, je pense). Quand il a posé ses lèvres sur les miennes, mon cœur a manqué un battement.

11 mars 2006

Cher journal,

En fait non, on sort pas ensemble. Il m'a embrassé pour un pari et je l'ai frappé.

29 mars 2006

Cher journal,

Max est revenu s'excuser pour la 53ème fois (j'ai compté).

5 avril 2006

Cher journal,

Je lui ai pardonné. Il me faisait de la peine, le pauvre. Je pense que je suis amoureuse de lui...

12 juillet 2007

Cher journal,

Pardonne-moi de ne pas t'avoir écris pendant un long moment. J'étais assez occupée avec les cours, l'ex et les copains.
Je suis triste, celui-dont-personne-ne-peut-prononcer-le-nom m'a largué - juste avant la colo (il n'y a même pas Hadrien pour me remonter le moral) - il m'a dit qu'il n'était plus amoureux de moi mais je pense qu'il ne l'a jamais été. Tout ce qu'il voulait c'était me mettre dans son lit - et Judith. Il a eu les deux et maintenant, moi, j'ai perdu les deux.

17 mai 2009

Cher journal,

Ma vie amoureuse est une catastrophe! Après Max (écrire son prénom me donne des frissons de dégoût), je suis sortie avec Caleb, Luke et Matt. Caleb s'est avéré être gay. Je lui en veut pas à vrai dire, je le comprends même, les mecs c'est tellement beaux. Luke c'était un bad-boy trop bad, il a fini devant le juge... Et Matt n'en parlons pas, il m'a trompé avec la prof de littérature.
Tu penses que j'ai la poisse?

23 décembre 2015

Cher journal,

Je t'ai relu ce matin: j'ai ris (parce que être chômeuse n'est plus mon désir pour l'avenir), j'ai pleuré, soupiré, crié, levé les yeux... Je pense que t'écrire depuis mes 8 ans a été le meilleure décision de ma vie. Grâce à ça, je peux garder une trace des petites futilités de la vie et ça fait du bien. Je t'ai retrouvé dans une caisse au grenier chez papa et maman - d'ailleurs, maman m'a dit ne jamais t'avoir lu mais j'ai lu dans ses yeux que ce n'était pas vrai - et même si je ne pense plus t'écrire qu'une fois par an, je pense te garder auprès de moi jusqu'à ma mort. J'espère simplement ne pas finir vieille fille et t'écrire mes malheurs et mes désastres amoureux toute la vie.


Dernière édition par Nell Ryland le Jeu 14 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:17

JLaw I love you
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:18

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:43

JLAAAAAAAW
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:51

Vous êtes tellement belles.
Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 18:53

JENLAW, je suis trop fan d'elle ! j'ai hâte d'en lire plus pour te proposer un petit lien.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 19:20

Tyler, Tyler, Tyler.
Merci beaucoup. I love you Un petit résumé arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 21:23

le titre, jen, l'avatar, le gif .. tu as tout bon.
bienvenue parmi nous, je te la réserve pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 23:36

jenlaw. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Dim 10 Jan - 23:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
jlaw enfiiiin, je me languissais de la voir. t'es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Lun 11 Jan - 16:51

Pam, ce pseudo et Taylor (the queen). Merci beaucoup! I love you
Vivi, Daisy. Merci!
Fidji, et Vanessa. Tellement rare mais que c'est bon de la voir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dillard
avatar

Posts : 250
Pseudo : DIKTAT ― Elise
Id card : Robbie (hotness) Wadge ― sweet disaster
Inscription : 10/01/2016
Age : 25 years old.
Civil status : (...)
Job|Studies + $ : (...)

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: 04/05 (nathan;)

MessageSujet: Re: new romantics, nell. Lun 11 Jan - 16:53

bienvenue ici I love you

_________________

- This is the only way that you can hope to survive. Because life... is not a movie. Everyone lies. Good guys lose. And love... does not conquer all.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Lun 11 Jan - 17:39

jen
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Richards
avatar

Posts : 372
Age : 22
Pseudo : ♒ fly.away.
Id card : ♒ jelena noura hadid + money honey. (avatar)
Multinicks : ♒ not yet.
Inscription : 09/01/2016
Age : ♒ and i feel like 22.
Civil status : ♒ can you keep a secret ?
Job|Studies + $ : ♒ vendeuse dans un cinéma|étudiante en école de commerce + $$.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist: adventure of a lifetime by coldplay + with or without you by coldplay + fight song by rachel platten + hello by adele + earned it by the weeknd + flashlight from pitch perfect 2.
Relationships:
Availability: erin + bradley + noam + 0/3 libres.

MessageSujet: Re: new romantics, nell. Mar 12 Jan - 11:19

jennifeeeer welcome

_________________
    the heart wants what it wants
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Mer 13 Jan - 19:24

Han, Grant, Olivia et Gigi, que des canons.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Mer 13 Jan - 21:00

jen est vraiment trop belle.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 12:48

Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 17:46

Lawrence ! ça m'étonnait de ne pas avoir encore vue ici
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 20:31

Bienvenue parmi nous !
réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 21:07

Merci beaucoup à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 21:24

Elle est trop marrante la petite Nell
Je te valide ma belle, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new romantics, nell. Jeu 14 Jan - 21:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: new romantics, nell.

Revenir en haut Aller en bas

new romantics, nell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-