AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

burn baby burn. (délai 18.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:22



( eeth camden )
citation à mettre ici

prénom|nom eeth, hérité de son grand-père paternel aujourd'hui décédé. il n'a jamais trop aimé son prénom, le trouvant trop atypique. camden, nom qu'il porte fièrement. sa famille est connue et il ne souillerait sa réputation pour rien au monde, malgré quelques petits excès qu'il cache tant bien que mal lors de ses sorties nocturnes, eeth essaie de faire honneur au nom qu'il porte. âge|lieu de naissance pure produit britanique, eeth est né à londres, dans le quartier de kensington il y a vingt-cinq ans. toute son enfance a été cadrée par les vieilles bâtisses du district, la bourgeoisie n'y est que vitrine derrière laquelle se cache un petit nid bien plus agréable et convivial qu'on ne le pense. nationalité|origine il est de nationalité et d'origine anglaise, issu d'une famille qui a toujours foulé le sol britanique. l'angleterre occupera toujours une place importante dans son coeur et il essaie d'y retourner autant de fois que possible. eeth est un anglais, un vrai. c'est un fan de chelsea, il porte du burberry et il aime le rock. études|emploi il sort d'une école de journalisme. en collaboration avec un ami d'enfance un peu plus âgé que lui et diplômé d'une école de communication, il a lancé sa startup dans la publicité, spécialisé dans l'audiovisuel. eeth a toujours eu pour ambition de travailler pour son propre compte, chose difficile dans le journalisme qui est un secteur saturé où quelques leaders se disputent la première place. situation financière $$$$$$, il a su tirer profit du nom qu'il porte et peut maintenant fièrement clamer que son argent, il le gagne lui-même. statut civil célibataire ou plutôt célibâtard, eeth est un collectionneur de conquêtes. il ne cherche rien de sérieux et il évitera tout rapprochement qui pourrait lui faire tourner la tête. orientation sexuelle hétérosexuel caractéristiques physiques écrire ici. croyance en l'amour 23%, avec toute la bonne volonté qu'il y mettra, c'est un éternel insatisfait et surtout je-m'en-foutiste. il a été blessé dans sa jeunesse et il ne veut plus se voir aussi faible qu'il l'eut été quand il était amoureux. traits de caractère charismatique ○ cultivé ○ dynamique ○ protecteur ○ vif ○ passionné ○ indépendant ○ perfectionniste ○ joueur ○ têtu ○ impulsif ○ désinvolte ○ arrogant ○ borné ○ sanguin ○ susceptible groupe FIRE crédits @50shades (tumblr)


I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? l'amour n'est qu'un ramassis de mensonges, de trahisons et d'espérances qui transforme l'homme en pantin, esclave de ses propres sentiments. ceci dit tomber amoureux n'a jamais été une fatalité pour moi, il suffit juste de savoir y trouver un équilibre qui permettra à l'un comme à l'autre de ne pas sombrer dans l'anonymat, à travers sa moitié, et d'y perdre toute ambition personnelle.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : ma meilleure relation fut également ma pire. les tromperies allaient de paire avec les promesses de mariage, on aimait se sentir libre et liés à la fois. l'amour qui nous portait était égal à aucun autre, on avait l'impression d'avoir le monde à nos pieds et que rien, ni même les batifolages, pourrait nous séparer. ce schéma avait fonctionné un temps, et un tournant allait inévitablement devoir se faire pour laisser place à une relation plus adulte. dès lors, le désaccord était total entre elle et moi, je devais me ranger, elle devait mûrir ; l'implication des parents n'arrangea rien. s'ensuivit violence, coups bas et mensonges pour ne laisser qu'un sentiment de haine entre elle et moi. notre joli petit couple d'adolescents si éperdus l'un de l'autre n'existait plus.
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? plutôt bien mais j'en garde peu de souvenirs. ma mère avait organisé un gala de charité, et comme d'habitude, l'ennui gagnait ma table, celle des gamins en fond de salle. j'avais 16 ans à l'époque. chacun notre tour, on se relayait dans les toilettes du hall pour taper ce qu'il nous restait de coke de notre précédente soirée. il y avait cette fille, blake, assise en face de moi qui me faisait de l'oeil depuis le début des festivités. un verre en entrainant un autre et quelques rails la commande d'un gramme pour continuer sur notre belle et dégradante lancée, j'ai fini comme dans un film de coppola, avec une fille, de la coke et une bouteille de macallan dans l'une des suites normalement réservées aux invités du gala.

04. Comment imaginez-vous votre futur ? sombre mais brillant.
06. Playlist du moment : 1. ludovico einaudi, night
2. nicolas jaar, break my love
3. gesaffelstein, hate or glory
4. lykke li, i follow rivers
5. counting crows, colorblind



pseudo|prénom je préfère rester anonyme pour l'instant âge|lieu de résidence 21 ans, île-de-france avatar jamie dornan fréquence de connexion de 3 à 4 fois par semaine. personnage prédéfini/inventé personnage inventé, pas touche Rolling Eyes commentaires|autres VIVE VOUS ! I love you



Dernière édition par Eeth Camden le Dim 17 Jan - 17:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:23

take away all your things and go
dix heures. les publicitaires n'ont jamais été connus pour leur motivation matinale. se lever, boire une tasse de thé sans sucre, checker son emploi du temps et tenter d'éliminer tout ce qu'il avait ingurgité la nuit précédente. eeth avait son rituel quotidien avant de sortir de chez lui. un éternel recommencement qu'il avait l'habitude d'enchainer. il n'y avait rien de saint à ce qu'il faisait, la dope, il n'y avait rien de bon à ça mais qu'importe, il aimait ça. ça le stimulait, ça lui donnait l'impression d'avoir une existence trépidante, rythmée par une ribambelle d'interdits. il avait toujours tout eu sans avoir jamais rien fait. tout ce qu'il possédait sauf peut-être sa startup, lui était tombé tout cuit dans la bouche. il ne connaissait pas l'excitement de prendre l'avion, le plaisir d'avoir des billets entre les mains ou de manger dans un restaurant gastronomique, tout ça était son quotidien depuis qu'il était né. il n'y voyait plus grand intérêt, il le faisait car c'était comme ça, plus rien ne semblait l'impression, l'exciter, le faire frémir. il avait trouvé une alternative à son triste sort d'enfant de milliardaires : la drogue. l'interdit était l'unique chose qui faisait sensation dans le coeur du gamin. ni même l'amour n'arrivait pas à le soulever. plus à le soulever.


Dernière édition par Eeth Camden le Dim 17 Jan - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:27

DISCO INFERNO BURN BABY BURN BURN THAT MOTHER DOWN
OMG
bienvenue parmi nous, adrien est soublaïme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:36

aïe aïe aïe tyler

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 18:44

merci erin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 19:29

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
(j'ai déjà donné mon avis sur l'avatar, mais j'aime les deux en vrai )


Dernière édition par Vivi Cox le Dim 10 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 19:30

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 19:42

merci à vous deux I love you

vivi, oui j'ai vu, merci. au final, le caractère est plus ou moins établi dans ma tête, maintenant c'est juste une petite question de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Dim 10 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te le réserve pour 5 jours, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Lun 11 Jan - 7:56

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Lun 11 Jan - 12:21

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Lun 11 Jan - 15:10

arf, entre temps il y a eu ce personnage (clique). :/
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Lun 11 Jan - 19:53

Effectivement, quelqu'un s'est inscrit avec Hayden après ton inscription quand j'ai réservé Adrien.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Mar 12 Jan - 1:17

oops, tant pis pour moi Arrow
je peux poser un veto si toutefois l'autre membre dépasse son délais de réservation ?

je vais reprendre mon petit adrien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Mar 12 Jan - 1:21

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Richards
avatar

Posts : 372
Age : 22
Pseudo : ♒ fly.away.
Id card : ♒ jelena noura hadid + money honey. (avatar)
Multinicks : ♒ not yet.
Inscription : 09/01/2016
Age : ♒ and i feel like 22.
Civil status : ♒ can you keep a secret ?
Job|Studies + $ : ♒ vendeuse dans un cinéma|étudiante en école de commerce + $$.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist: adventure of a lifetime by coldplay + with or without you by coldplay + fight song by rachel platten + hello by adele + earned it by the weeknd + flashlight from pitch perfect 2.
Relationships:
Availability: erin + bradley + noam + 0/3 libres.

MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Mar 12 Jan - 11:30

ce bon choix bienvenue parmi nous

_________________
    the heart wants what it wants
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Mer 13 Jan - 13:45

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Jeu 14 Jan - 12:47

Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Jeu 14 Jan - 17:47

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Jeu 14 Jan - 20:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Ven 15 Jan - 0:04

merci à tous

comme hayden est réservé, j'ai pris jamie dornan (qui n'est en tout cas pas noté dans le listing d'avatars) et j'ai un peu modifié mon eeth histoire que ça colle avec jamie. est-ce qu'on peut me le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Ven 15 Jan - 14:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Sam 16 Jan - 19:45

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01) Lun 18 Jan - 11:21

jamieeeeeee
et dire que ce mec est timide. dire que ce mec ne se trouve pas beau et sexy (bon tant mieux, d'un côté, il n'est pas narcissique et égocentrique) mais graouuuu
bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: burn baby burn. (délai 18.01)

Revenir en haut Aller en bas

burn baby burn. (délai 18.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-