AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

I'm bigger than those bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 20:53



   ( Natalie Oakes )

I'm a damaged dollar
Than no-one wants to change
I'm a bunch of flowers
That need to be arranged
Careful what you wish for
Careful what you say
I've lowered all my armour
Risking the pain again


prénom|nom Natalie "Tally" Oakes. âge|lieu de naissance 24 ans, elle est née un quatre juillet, jour de la fête nationalenationalité|origine Elle est née sur le sol américain et a donc la nationalité américaine. études|emploi Lorsque sa maladie s'est déclarée il y a un peu plus d'un an et demi maintenant et que les douleurs ont commencées à devenir insupportables, Tally a décidé de prendre des cours par correspondance. Elle étudie le mandarin afin de devenir traductrice situation financière ($$$), Sa maladie lui permet de toucher une petite rente. Elle travaille à mi-temps au Plaza Theatre où elle vend du popcorn aux affamés quand la maladie le lui permet statut civil Célibataire, elle refuse de tomber amoureuse ou de construire quelque chose avec quelqu'un pour ne pas faire subir sa maladie à quelqu'un d'autreorientation sexuelle Même si elle a embrassé sa meilleure amie à l'époque du collège par simple curiosité, Natalie est uniquement attirée par les hommes. caractéristiques physiques Elle n'a ni tatouages, ni piercing, ni quoi que ce soit qui puisse la démarquer, la faire sortir du lot. Elle est myope et porte des lentilles au quotidien qu'elle troque avec des lunettes le soir et le matin. croyance en l'amour 50%... Elle a perdu sa foi en l'amour éternel lorsque ses parents  dont elle idéalisait la relation se sont séparés sans pour autant divorcer. Elle peine à comprendre leur façon de faire, vivre sous le même toit tout en aillant des aventures chacun de leur côté.  traits de caractèresolitaire, gourmande, dépensière, lunatique, secrète (en ce qui concerne sa maladie), jalouse, désordonnée (voir bordelique), franche, discrète, têtue, maladroite, sensible, malicieuse, pleine d'humour, sarcastique, fidèle, loyale, intrépide (quand sa santé le lui permet), frileuse, pudique  groupe Walking on water. crédits FanningSistersDaily.Tumblr/ Sia~Broken Biscuit.


    syncopate my skin to your heart beating

✓ Natalie est née et a toujours vécu à Lake Worth. Elle n'a quitté la ville qu'à l'occasion de vacances en famille ou pour des voyages d'études, mais jamais bien longtemps.
✓ Elle a très mal prit la séparation de ses parents, probablement parce qu'elle trouve totalement absurde qu'ils soient toujours mariés et continuent à vivre sous le même toit alors qu'ils vivent leur vie chacun de leur côté et enchainent les aventures. Elle est en froid avec eux pour cette raison et ne leur a pas parlé de sa maladie.
✓ Elle adore sa soeur ainée Rusty avec laquelle elle s'est toujours bien entendue même si elle s'est éloignée d'elle depuis qu'elle a été diagnostiquée malade. Elle refuse de faire subir sa lente déchéance à sa famille.
✓ Elle a été diagnostiquée comme étant atteinte d'une forme juvénile de la maladie de Parkinson il y a un peu plus d'un an à présent. La maladie lui ronge le système nerveux, lentement mais sûrement. Elle se manifeste par de petits tremblements qui vont et qui viennent, notamment au niveau des mains. Elle souffre également de crampes aigües liées à la maladie qui la clouent parfois au lit des jours entiers tant la douleur la terrasse. Elle souffre néanmoins en silence et peu de gens connaissent l'existence de sa maladie qui par chance -si on peut appeler ça comme ça-, évolue relativement lentement lorsqu'elle se déclare si jeune.
✓ Elle est absolument nulle en cuisine et lorsqu'elle décide de se nourrir, elle consomme généralement du chinois à emporter, surtout des nouilles et du poulet aux champignons noirs.
✓ Elle a commencé des études de langue étrangères appliquée. Elle étudie le mandarin et souhaite devenir traductrice. Elle a continué ses études par correspondance lorsque la maladie est devenue trop difficile à supporter.
✓ Elle travaille à temps partiel au cinéma de la ville.
✓ Les médicaments qu'elle prend pour ralentir l'évolution de la maladie la rendent insomniaque malgré la fatigue qui découle de sa condition.
✓ Pour passer le temps, parce que rester enfermer chez soi n'a rien d'une partie de plaisir, elle joue aux jeux vidéos, elle est une fan absolue de tous les opus de "La légende de Zelda" même si sa dextérité n'est plus ce qu'elle était et qu'il lui arrive parfois de jeter sa manette de rage lorsque les tremblements intempestifs de ses mains l'empêchent de réussir une mission.
✓ Elle lit surtout des livres de Fantasy et de Science Fiction. Son livre préféré est "La nuit des temps" de Barjavel
✓ Elle est allergique au chocolat alors qu'elle adore ça.

   
   
   
pseudo|prénom Wynona/Jade âge|lieu de résidence 24 ans, France, région Parisienneavatar Dakota Fanning. fréquence de connexion Tous les jours si possible personnage prédéfini/inventé Personnage inventé. commentaires|autres   .



Dernière édition par Natalie Oakes le Lun 11 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 20:53

take away all your things and go


Un, deux, trois, quatre... Les yeux fermés, les doigts solidement refermés sur le dossier du tabouret de bar devant elle, Natalie inspirait profondément. Huit, neuf, dix... . Elle rouvrit les yeux arrivée au terme de son décompte et détacha ses mains moites du siège pour les tendre devant elle. Rien à faire, les doigts de sa main droite continuaient de remuer compulsivement dans le vide, incontrôlables. On l'avait pourtant prévenue, le médecin avait été clair: "Je suis désolée Miss Oakes... Soyez certaine que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez continuer à vivre presque normalement. La plupart des patients de votre âge répondent bien au traitement, la maladie évolue bien sûr, nous n'avons pas encore trouvé le moyen de la stopper totalement, mais plus lentement. Quoi qu'ils en soit, vous devez être consciente que votre vie va changer...".

Effectivement, sa vie avait changée, plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Au début, la maladie avait été supportable. Elle était devenue plus lente dans ses gestes, ses membres lui avaient parus moins souples. Puis quelques tremblements du côté droit étaient apparus qu'elle arrivait à faire disparaitre en se concentrant suffisamment sur ses actions, quelques crampes ensuite, modérément douloureuses. Elle avait continué de mener sa vie comme elle l'entendait. Puis les choses avaient empirées. Désormais, les tremblements se faisaient plus réguliers, surtout lorsque la prise de ses comprimés remontaient à trop longtemps ou qu'elle était sujette à un trop grand stress. Les crampes s'étaient accentuées, les douleurs dans ses articulations l'épuisaient le jour et la tenaient éveillée la nuit. Il arrivait désormais qu'elle passe des journées entières dans le noir à attendre que la douleur passe. Le plus dur, c'était cette impression de faire chaque geste pour la première fois. Quand la plupart des gens -la majorité en fait-, faisaient les choses sans réfléchir, marchaient en mode autopilote, Tally était obligée de penser au moindre petit mouvement, de se concentrer sur la façon dont elle allait s'y prendre pour remuer les doigts et pallier à ces tremblements qui s'intensifiaient au repos au point de ne parfois plus avoir le contrôle. Finalement, ce putain de Parkinson ne la laissait jamais tranquille. Comme un amant un peu collant, il avait infiltré sa vie pour ne plus jamais la quitter.

"Tu crois que rester enfermée chez toi est une solution Natalie? Tu ne peux pas te laisser aller comme ça! Tu es malade, pas mourante!" Sa mère était désespérée par son attitude, mais quoi qu'elle dise, Natalie n'entendait jamais. Elle ne voulait pas entendre elle se contentait de serrer les dents et les poings en attendant que sa mère baisse les bras et mette à terme à ses visites mensuelles. "Pas mourante? Est-ce que tu sais combien de temps survivent les gens comme moi maman? Dans quelles conditions surtout?" Car il s'agissait bien de ça. La maladie était ralentie par la dopathérapie et son jeune âge lui permettait une espérance de vie plus longue que celle accordée aux individus plus âgés, mais l'issue était la même. Elle finirait par ne plus pouvoir marcher, parler, voir même par ne plus être capable ne serait-ce que déglutir. Elle finirait comme un légume, peu importe le nombre d'années qu'il lui restait à vivre. Des années de souffrances qui avaient commencé depuis bientôt deux ans. C'était le temps minimum durant lequel le traitement produisait le meilleur de ses effets. A en croire les médecins, cette période qu'ils qualifiaient affectueusement de Lune de Miel, sans doute parce que tout allait encore relativement bien, pouvait durer entre deux et et six ans. Il lui restait donc tout au plus quatre ans de paix relative avant la descente aux enfers...


Dernière édition par Natalie Oakes le Lun 11 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 20:54

La jolie Dakota.
Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 21:16

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 23:07

Merci beaucoup à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 23:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 23:30

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 23:39

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Dim 10 Jan - 23:43

je te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 9:40

Merci jolie Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 9:50

j'aime tes choix ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 10:43

@Jude: Same here Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 10:59

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 22:40

Elle est bouleversante son histoire dis donc.
Je te valide, bon jeu ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones Lun 11 Jan - 22:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm bigger than those bones

Revenir en haut Aller en bas

I'm bigger than those bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones
» Reaper Bones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-