AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 11:26



( maya ford )
life makes love look hard

prénom|nom maya, leigh ford. descendante et héritière de ce cher Henry Ford, le fondateur du constructeur automobile du même nom. âge|lieu de naissance 25 ans | née à Chandler, Tennessee. nationalité|origine américaine d'origines anglaise et suédoise par sa mère, américaine et irlandaise - lointaines - par son père. études|emploi propriétaire du Flower Jungle, fleuriste quoi,. situation financière ($$$), moyenne, mes parents sont riches, pas moi, je ne dis pas que je suis pauvre ou dans le besoin... Non, j'hériterais un jour, en attendant je gagne ma vie et j'essaye d'éviter de me tourner les pouces en confectionnant des bouquets. statut civil le célibat lui va si bien, non c'est une blague, vite qu'on m'amène un prince charmant ! orientation sexuelle hétérosexuelle. caractéristiques physiques mesurant à peine 1 mètre 70, on ne peut pas dire de Maya qu'elle est grande, étant donné qu'elle ne père pas plus de 55 kilogrammes, on ne dira pas non plus d'elle qu'elle est grosse. Elle a le corps d'une adolescente de 16 ans si vous voulez, ça ne signifie pas qu'elle ne fait pas son âge, ou qu'elle paraît jeune, mais elle est pas grande, pas épaisse, et elle n'a pas de super poitrine qui déborde, ni même un fessier à la Nicki Minaj. Maya elle est dans la norme, elle n'est pas banale, non, ça c'est parce qu'elle a un magnifique visage très fin, des traits qui eux aussi sont minces et des yeux clairs qui en fascinent plus d'un, j'ai oublié de parler de son sourire, oui, parce que c'est important, elle a toujours le sourire aux lèvres celle-là et des dents semblables à de petites perles. Elle est belle, voilà. croyance en l'amour 95% traits de caractère financièrement indépendante, franche, souriante, impulsive, aimable, directe, attentive, violente, rêveuse, sensible, simple, vulnérable, fière et passionnée. groupe up in the air | AIR ☁. crédits swan.


syncopate my skin to your heart beating
01. est arrivée ici à l'âge de 12 ans, pour une raison qui lui échappe à l'époque, maintenant elle sait que son père a été infidèle et que c'est pour cette raison qu'ils ont quitté Chandler 02. Maya est asthmatique, et ses accès de colère lui provoquent souvent des crises d'asthme, pour cette raison elle garde toujours près d'elle son inhalateur bleu/gris moche 03. elle fume depuis qu'elle a 15 ans, et a bien eut bien du mal à ralentir sa consommation de nicotine, maintenant, elle s'en grille une de temps en temps et ça suffit comme ça 04. détachée, et légèrement lunatique, Maya est capable de passer d'un extrême à l'autre en moins d'une minute, parce que dans le fond, elle sait se contrôler... après coup 05. joue de la guitare depuis qu'elle a 6 ans et n'a jamais réussit à lâcher l'instrument, si bien qu'il lui arrive d'en jouer à la boutique quand les clients sont aux abonnés absents 06. elle dessine également divinement bien et chez elle elle a recouvert un mur entier de ses dessins, c'est comme ça qu'elle extériorise ce qui ne va pas 07. dangereuse au volant de sa ford mustang noire de 1967, elle a déjà renversé un agent de police, en marche arrière en sortant de chez elle, il va bien ! 08. elle adore chanter, sa voix légèrement cassée à un certain charme et on remercie le ciel de l'avoir dotée d'un joli organe, sans ça ses amis seraient devenus fous, ou sourds 09. partage sa vie avec un bouledogue français de 6 mois, il est noir et s'appelle Ritchie 10. chez elle, elle passe 90% de son temps en sous-vêtements, à l'aise.

I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ?L'amour c'est l'essence de la vie, la base de tout. Je crois en cette débilité qu'est l'amour, je suis amoureuse de l'idée d'aimer et même si je dois souffrir, me prendre des murs et verser des larmes je continuerais d'aimer parce que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on n'aime pas. L'amour c'est essentiel, pas forcément l'amour au sens commun, il y a également l'amour fraternel, l'amitié ça reste de l'amour, une autre forme, mais elle est toute aussi importante.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation :J'aime les débuts, quand on passe des nuits entières à discuter de tout et de rien, dans une voiture, sur le capot, sous les étoiles jusqu'au petit matin. ça c'est vraiment quelque chose que j'adore. Le pire ? On m'a larguée via un post-it, je me suis réveillée et je l'ai trouvé collé à mon téléphone portable. dessus était simplement écrit : "C'est pas toi, c'est moi." j'ai trouvé ça vraiment nul, à un tel point que je n'ai même pas souvenir d'avoir été peinée par cette séparation. Comme-ci en un quart de minute je m'étais faite à l'idée que... qu'on était pas fait l'un pour l'autre, en plus y'avait des fautes !
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Haha, la question indiscrète, du moins, plus que toutes les autres... étrangement, ma première fois a vraiment été génialissime, à l'époque j'ai trouvé ça très bien, je ne l'ai pas crié sur les toits, mais j'étais satisfaite, avant de découvrir qu'il y avait bien mieux ailleurs.
On était jeunes, on s'aimait, notre relation n'a pas duré très longtemps et ça m'a beaucoup touchée, et bien qu'il s'est avéré être un parfait petit connard, j'en garde un bon souvenir. C'est surement pas le souvenir que j'écrirais dans mes mémoires, mais je crois que j'ai connu pire, bien pire.
04. Comment imaginez-vous votre futur ? Je m'imagine entourée d'une famille, aimée, aimante. ayant réussit ma vie, j'aurais pris ma retraite au Portugal, parce que ça à l'air sympa là-bas. Comme ça je ferais un élevage de chevaux, j'aurais même une vigne et un très grand jardin avec tout un tas de variétés de fleurs. ça, ça serait vraiment génial, après on verra, j'espère me marier et avoir des enfants en tout cas.
06. Playlist du moment : flipo - do tell meh dat | selena gomez - same old love | aar - back to me | lykke ly - until we bleed | jenny lewis - one of the guy...


take away all your things and go


love is all you need
“I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.” temporary fix.
grandir dans un grand ranch dans le Tennessee avec mes quatre frères aînés, mes parents. Enfin un père plutôt absent et prit par les affaires et maman débordée par les frangins qui n'ont de cesse que de n'en faire qu'à leur tête, mais j'ai bien ris, et je n'ai manqué de rien. J'aimais bien m'installer sous le porche avec ma guitare et jouer quelques morceaux avant de monter me coucher. On avait les moyens de se payer tout ce dont on rêvait, et je sais que pour se rattraper de ses absences papa nous emmenait toujours dans des lieux de vacances super, tout tait planifié et nous n'avions qu'à déposer nos affaires et nous amuser. Je n'ai pas eut une enfance malheureuse, j'étais l'arbitre de football de mes frères jusqu'à ce que je sois en âge de supporter les plaquages, naturellement, ils n'étaient jamais ravis de m'avoir dans leur équipe et pourtant j'étais pas mauvaise. Ma mère m'a beaucoup reproché de ne pas être assez féminine, mais je n'avais que 10 ans et les robes et tout le bordel c'était pas vraiment mon truc. Puis on a déménager, maintenant je connais les vraies raisons de notre déménagement, à l'époque je pensais que les parents en avaient assez des chevaux, du ranch et tout ça, mais en fin de compte papa cocufiait maman avec une autre.

tous les chemins mènent à tes yeux... ▬ Cet été là j'ai dis à mes parents que je m'étais trouvé un job, que je ne partirais pas avec eux, parce que je n'en n'avais pas envie, l'ambiance familiale était vraiment bizarre, il y avait deux clans à la maison ceux qui soutenaient mon père, puis les deux autres qui eux, soutenaient ma mère. Tous étaient en études et moi j'allais entrer au lycée. Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune envie de supporter ça deux mois, peu m'importait qu'ils aillent aux Bahamas où aux Maldives, moi je voulais bosser. Contrairement à mes frères qui eux appréciaient et jouissaient de la richesse de mes parents, j'ai toujours été un petit peu plus responsable, consciente que cet argent ne m'appartient aucunement, pas tant que mes parents seront en vie du moins. Je voulais gagner de l'argent par moi-même. Alors j'ai commencé à bosser dans la supérette du coin, puis la ville organisait des animations pour l'été et j'ai aidé la ville, j'ai été payée, c'est comme ça que je l'ai rencontré. Il était gentil, plutôt réservé, mais vraiment marrant et j'aimais bien me retrouver à travailler avec lui parce que je savais qu'il allait nous arriver tout un tas de trucs passionnants. Lui il avait le don pour s'attirer des ennuis, un aimant à merde, le malchanceux pur sang quoi. Et je me suis attachée à lui, cet abrutis, ce marginal. J'admirais son état d'esprit et pour des raisons qui m'échappent, je croyais en lui. Contrairement à moi, sa situation financière n'était pas au beau fixe, il fumait quelques joints et n'avait pas une bande de copains pleins aux as, il me changeait des gens que je fréquentait à l'époque, et lui le luxe, il s'en branlait.
L'été à prit fin, et on a continuer de vivre chacun de notre côté. L'année suivante je faisais l'expérience, enfin, ma première fois avec un garçon dont j'étais amoureuse, un élève populaire. Quelques mois plus tard on se séparait et il aura fallu l'année scolaire pour que je m'en remette, le premier chagrin d'amour est le plus douloureux, c'est pas facile à gérer, puis il s'en va comme il est venu, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Le lycée aura été un grand terrain de jeu pour moi, j'ai eu quelques copains, donc quelques amoureux et plus, mais tous les étés c'est Lui que je retrouvais, ma frisette aux yeux bleus. Comme-ci nous ne nous étions pas quittés, on se retrouvait et on passait l'été ensemble, jusqu'à ce qu'il entre à l'université, ça aura été notre rituel. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, nous nous sommes retrouvés dans la même université...
Il est la raison pour laquelle mes parents ne me parlent plus, Lui et le fait qu'il m'ait poussée à accepter de reprendre le Flower Jungle. J'ai repris cette boutique parce que l'ancien propriétaire et moi avons sympathiser l'été passé. C'est drôle, mais quand j'ai compris qu'Il ne viendrait plus faire ce job d'été avec moi, je me suis faite engager au Flower Jungle, je préférais être payée pour faire quelque chose que j'aime. Il est donc en partie la raison pour laquelle je suis en froid avec mes parents. Pas assez bien pour moi, tout comme la boutique que j'étais sur le point de reprendre alors que mes frères eux allaient devenir architectes, avocats, sportifs professionnels ou encore hommes politique. L'unique fille, la plus grande déception.

tous les chemins mènent à la fuite ... ▬ Les « bip » réguliers de la machine m'ont tirés de mon lourd sommeil réveillant avec moi une forte douleur au crâne, puis ce sont mes côtes qui se sont mises à me signaler une douleur. Mes yeux peinent à s'ouvrir et j'ai l'impression d'avoir dormi une année complète, la lumière me brûle les rétines et je réalise que je ne sais pas vraiment où je suis. L'odeur aseptisée des lieux ne me dit rien qui vaille et je réalise que je suis à l'hôpital. Je me redresse, passant ma main dans mes cheveux je me demande depuis combien de temps n'ont ils pas étés lavés, mais ils ne sont pas gras. Ma boutique, qui l'a faite tourner ? Et Lui, où est-il ? Pendant que je tente de me calmer j'émerge, je tente de rassembler mes esprits et me souvenir. Un crissement de pneus, une secousse, une seconde plus violente et le bruit d'un klaxon. Accident de voiture. Nos mots fusent das ma tête, nos éclats de voix, c'est si bruyant que je m'en bouche mes oreilles en plaquant mes mains sur mes oreilles. On s'est retournés avec la bagnole en évitant un camion, il a prit la mauvaise voie, à contre sens. Mes points de sutures seront retirés une semaine après ma sortie d'hôpital, quand à mes côtes, le plâtre sera retiré quand je sortirais.
Je n'ai jamais voulu que ça arrive, j'ai jamais eu l'envie que ça se passe comme ça, j'ai... Il est venu me chercher le jour de ma sortie, ma chambre était, paraît-il la plus fleurie. On traversait les couloirs de l'hôpital quand j'ai craqué. J'ai ôté la bague qu'il m'avait offert lors de sa demande en mariage et je la lui ai rendue. « J'ai besoin de temps, je dois... » j'ai baissé les yeux en mordant mes lèvres. « Prends tes affaires, reprends ton appartement, j'ai besoin d'être seule... » Je l'aime, mais j'en suis arrivée à un stade où je dois faire le point sur nous, sur tout. On aurait pu, ce soir-là, perdre la vie à cause de ses conneries.


pseudo|prénom ghostface, amandine âge|lieu de résidence 22 ans, france. avatar kristen stewart. fréquence de connexion régulière. personnage prédéfini/inventé inventé. commentaires|autres je veux plein de copains alors lachez vous je ne mords pas.



Dernière édition par Maya Ford le Mer 13 Jan - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 12:13

ksteeeeeeew !! j'aime déjà tout tout tout !!!
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 12:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 12:39

Bienvenue parmi nous avec la belle kstew, courage pour ta fiche. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  107396481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 15:50

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 17:12

KSTEW. JE MEURS. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520
(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3896950762 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3896950762 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  820454918 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2057775719 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  323038367 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  727890974
je la kiffe tellement. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  518603398
(dans american ultra dernièrement hahaaaa (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  974661348 )
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  1409878622 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3184919963
BIENVENUE ICI, et ne repars plus jamais pitiéééé (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2259347144 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2259347144 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2259347144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 17:37

la belle kstew (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 19:10

Hooo merci pour ces messages d'amour mes lapins, je vous aime déjà tous (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3896950762 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2496533488
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
Patty Huxley

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 19:17

KSTEW, ce choix parfait. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  7278299
Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour 5 jours. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2526518194
Revenir en haut Aller en bas
https://sameoldlove.forumsrpg.com
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 19:56

ho bah ça c'est gentil, merci charmant Claflin (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2526518194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyLun 11 Jan - 20:00

Kristen, tellement belle mais qu'on voit de moins en moins. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3589951148
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 3:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 10:47

bienvenue (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2526518194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 11:32

bienvenue sur sol avec kristen la parfaite (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3497994997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 16:22

merci mes petits lapins (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2526518194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 19:13

KRYSTEN EST SUBLIME. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  492235520
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  7278299
Si tu recherches des liens, je mets ma petite Vivi à ta disposition. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3109370966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 20:49

JÔTEM TOI MAGNIFIQUE DAISY RIDLEY (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  2526518194
merci ma belle, et pas de soucis, va nous falloir décider d'un lien canon au plus vite ! (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  3184919963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyMar 12 Jan - 21:48

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyJeu 14 Jan - 12:46

Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyJeu 14 Jan - 17:48

KIKI ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  713813410 (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  713813410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  EmptyJeu 14 Jan - 18:43

Tout est bon pour moi (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  107396481
Je te valide, bon jeu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty
MessageSujet: Re: (maya) tous les chemins mènent à tes yeux. (maya) tous les chemins mènent à tes yeux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(maya) tous les chemins mènent à tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-