AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

connor + it's a yes or a no, no maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 11:53



   ( Connor Shepard )
are you ready for a perfect storm?

prénom|nom connor shepard. âge|lieu de naissance 29 ans, Portland. nationalité|origine Américain de pure souche. études|emploi Neurochirurgien. situation financière $$$$$, en tant que neurochirurgien, il n'est pas du tout à plaindre. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel. caractéristiques physiques Yeux bleus, cheveux bruns, Connor est un homme naturellement beau. Cependant, il essaie de prendre soin de lui en faisant du sport assez régulièrement afin que les burgers qu'il mange ne commence pas à prendre leurs marques sur lui. Il a ce regard plutôt malicieux qu'il garde constamment; parait-il que ça fait son charme. croyance en l'amour 65% traits de caractère Marrant, joueur, charmeur, passionné, impulsive, possessif, jaloux, excessif, rancunier, investi, ambicieux, déterminé. groupe eyes on fire. crédits tumblr.


    syncopate my skin to your heart beating
   Connor est né à Portland, dans le Maine. Il a déménagé à Lake Worth avec ses parents lorsqu'il avait dix ans + Il a toujours été passionné par la médecine, c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui il est neurochirurgien (depuis peu, certes). Il est très investi dans son travail, trop peut-être, mais pour lui, le travail signifie énormément + Connor n'est pas un de ceux qui ont une confiance excessive en eux. Non, il lui arrive souvent de douter de tout, et surtout de lui + Il est charmeur et extrêmement joueur, il adore les femmes c'est un fait. Cependant, il serait mentir que de dire que c'est un coureur de jupons. Il lui arrive parfois de rentrer avec des inconnues chez lui, mais la plupart du temps, ses rencontres au bar s'arrêtent au flirt + Connor est quelqu'un de très passionné. Les relations sérieuses qu'il a pu avoir ont toutes été très fusionnelles, parfois peut-être trop. L'amour l'a toujours rendu fou: Un jour il peut être aux petits soins de sa promise, et le lendemain il peut péter un câble pour x raison. Il est possessif, fougueux, jaloux, très impliqué. Voilà pourquoi il se consacre davantage à son travail plutôt qu'aux relations amoureuses.. Car l'amour pourrait le détruire + Il fume depuis l'âge de ses quinze ans et ne compte pas s'arrêter de sitôt + C'est un très mauvais menteur, il se trahit toujours avec les expressions de son visage + Lorsqu'il se braque, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Connor a tendance à devenir très mauvais, voir même parfois violent lorsqu'il est hors de lui + Il adore les vieilles voitures de collection; il prévoit d'ailleurs de s'en acheter une dès que possible + Il adore les femmes au tempérament de feu + Il adore jouer et se jouer des autres + Il est fidèle en amitié. S'il vous fait un sale coup, c'est que vous n'étiez pas un ami + Il est le roi pour faire des conneries en soirée. Non, l'alcool ne le réussit pas tout le temps + Il est allergique aux poils de chat et de chien + Il a peur du vertige, mais ça il ne l'avoue jamais + Il est adepte des blagues et des piques en tout genre + Cependant, il sait être sérieux devant ses patients.

   
take away all your things and go
« Je t'aime » prononçait Kiara, la dernière petite-amie en date de Connor, entre deux baisers fougueux. Leurs lèvres se frôlaient, la tension entre les deux adultes étaient palpables. Voilà huit mois qu'ils sortaient ensemble et pourtant, lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, c'était comme s'ils étaient ensemble depuis deux semaines seulement. L'attirance était toujours présente, quoique probablement plus forte. La passion, voilà ce qui animait le couple de Connor, ce qui l'animait lui. Un vrai passionné, un de ceux qui se donnent corps et âme à une relation. Il l'aimait oui, et était prêt à l'aimer jusqu'à en devenir fou. Littéralement fou. « Je t'aime » lui répondit-il, avant de passer une main sous son tee-shirt, signe qu'il ne comptait pas passer cette soirée en toute chasteté.

Tu es libre samedi? J'aimerai qu'on se voit. Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé... Alors qu'il voulait simplement amener le portable de Kiara à cette dernière après qu'il ait vibré, Connor tomba sur ce message. Le numéro n'étant pas enregistré sous un nom, le brun fronça des sourcils, quelque peu suspicieux. « Tu as reçu un message » déclara-t-il à sa belle brune tout en lui tendant son portable. Il resta planté là, attendant qu'elle lise le message afin d'anylser sa réaction. Elle ne dit rien, regarda le message mais ne répondit pas, rangeant rapidement son portable dans sa poche. « Tu ne réponds pas? » Connor l'analysait toujours, commençant réellement à douter. « Si si, plus tard » expédia-t-elle la question. « C'est qui? » « Tu ne connais pas Connor » Ce dernier décelait des tremblements dans la voix de Kiara, comme si quelque chose la rongeait. Ce qui énerva davantage le brun. « Dis moi qui c'est » insista-t-il, serrant la mâchoire. Et c'est là qu'elle éclata en sanglots, sans appel. Elle s'accrocha au tee-shirt de Connor tandis que ses larmes coulaient le long de son visage. « Je... Connor.. Excuse moi » Le brun attendait, impassible du visage mais brûlant de l'intérieur. Si elle pleurait, c'est qu'elle l'avait trahi. Ca ne faisait pas de doute. « C'est un collègue... » Long silence, parfois interrompu par les sanglots de Kiara. « J'étais bourrée à l'anniversaire de Lila.. et il était là... et on s'est embrassé.. et.. » « T'es vraiment qu'une... » explosa Connor avant de s'interrompre. Il s'éloigna de Kiara, trop en colère pour l'avoir à côté d'elle. « Connor.. » « TA GUEULE ! » Il attrapa un verre posé sur la table et l'envoya valser contre le mur en face de lui. Rouge de colère, il avait envie de tout casser, comme elle venait de le casser. Le tromper, lui? Alors qu'il était dingue d'elle? Connor n'arrivait tout simplement pas à l'accepter. « Je t'aime ! » Kiara pleurait à chaudes larmes, à la fois rongée par la culpabilité et effrayée par le comportement de Connor. Le jeune homme se rua vers elle, l'attrapa par le cou et la plaqua au mur. Un long silence s'ensuivit, la brune bien trop choquée et apeurée par la situation. C'est alors que Connor l'embrassa fougueusement, toujours la main autour de son cou pour qu'elle reste en place. Il la regarda ensuite dans les yeux, son visage tout près du sien. « T'es morte pour moi. » Connor ne connaissait pas la demi-mesure. Dès lors qu'on le trahissait, s'en était fini pour lui... Et Kiara lui avait fait la pire des trahisons. Essayant de garder son calme, le jeune homme lâcha alors la brune, attrapa son manteau et quitta leur appartement ce qui mit fin à leur couple.
   
pseudo|prénom Anaïs. âge|lieu de résidence 22 ans, en France   avatar Ian Somerhalder. fréquence de connexion 5j/7 si tout va bien    personnage prédéfini/inventé Inventé. commentaires|autres Si vous voulez un lien, n'hésitez pas venez me MP je ne mords pas   Bien au contraire    



Dernière édition par Connor Shepard le Jeu 14 Jan - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dillard
avatar

Posts : 250
Pseudo : DIKTAT ― Elise
Id card : Robbie (hotness) Wadge ― sweet disaster
Inscription : 10/01/2016
Age : 25 years old.
Civil status : (...)
Job|Studies + $ : (...)

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: 04/05 (nathan;)

MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 11:59

bienvenu parmi nous ! I love you
je m'étonnais de pas avoir encore vu ian, c'est fait maintenant

_________________

- This is the only way that you can hope to survive. Because life... is not a movie. Everyone lies. Good guys lose. And love... does not conquer all.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 13:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 13:38

oh encore un neurochirurgien !
bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 13:52

Bienvenue parmi nous! I love you
Je te réserve le beau Ian pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous!
Le Maine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 16:13

En tant que fan de Stephen King, le Maine était inévitable
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 17:46

Y a beaucoup de chirurgien ici.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 18:53

Je n'avais pas vu qu'il y en avait autant tiens
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 19:05

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 19:21

Ian.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 21:28

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 21:48

ian, un monument cet homme
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Richards
avatar

Posts : 372
Age : 22
Pseudo : ♒ fly.away.
Id card : ♒ jelena noura hadid + money honey. (avatar)
Multinicks : ♒ not yet.
Inscription : 09/01/2016
Age : ♒ and i feel like 22.
Civil status : ♒ can you keep a secret ?
Job|Studies + $ : ♒ vendeuse dans un cinéma|étudiante en école de commerce + $$.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist: adventure of a lifetime by coldplay + with or without you by coldplay + fight song by rachel platten + hello by adele + earned it by the weeknd + flashlight from pitch perfect 2.
Relationships:
Availability: erin + bradley + noam + 0/3 libres.

MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 21:59

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix

_________________
    the heart wants what it wants
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 22:43

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 23:06

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mar 12 Jan - 23:33

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Mer 13 Jan - 13:02

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Jeu 14 Jan - 14:32

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Jeu 14 Jan - 17:19

Bienvenue bellâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Jeu 14 Jan - 17:45

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Jeu 14 Jan - 18:36

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe. Jeu 14 Jan - 18:47

Je me porte volontaire pour réparer son p'tit coeur si tu veux
Je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: connor + it's a yes or a no, no maybe.

Revenir en haut Aller en bas

connor + it's a yes or a no, no maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-