AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

almost idyllic, nell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: almost idyllic, nell. Jeu 14 Jan - 21:33



( nell ryland )
come whatever I'll be the shelter that won't let the rain come through.

prénom|nom Nell. Elle aime son prénom: court, féminin et rare. Bref, Nell ça sonne bien. D'ailleurs, elle est heureuse de ne pas naître garçon autrement, son prénom aurait été Mark Junior Junior. Ryland, nom de famille hérité de son papa, Mark Junior. âge|lieu de naissance Nell est âgée de vingt-six ans et est née un certain huit décembre ensoleillé et chaud, à Lake Worth en Floride. nationalité|origine Nell a la nationalité américaine, simplement. Cependant, ses origines sont danoises et néerlandaise du côté maternel et américaines du côté paternel. études|emploi Depuis maintenant quatre ans, Nell est professeur de sciences au lycée de Lake Worth. situation financière ($$$), on ne peut pas dire qu'être prof lui fait gagner une fortune mais Nell, à partir du moment où elle sait payer son loyer, ses factures et de la nourriture, elle n'a besoin de rien de plus. statut civil Nell est célibataire, chance et amour ne rime pas ensemble pour elle. orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, embrasser une femme ne lui fait rien. croyance en l'amour 87% traits de caractère honnête, libre, impulsive, amusante, attentionnée, sarcastique, rancunière, grande gamine, naturelle, indépendante, maladroite, optimiste, souriante, sensible, têtue.


syncopate my skin to your heart beating
Nell a toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs mais elle s'est retrouvée avec deux chats, un chien et deux tortues d'eau. ~ Donc oui, Nell est fille unique, bien que ses parents considèrent les animaux comme leurs enfants. ~ Nell c'est une grande gamine, elle n'a jamais voulu grandir et a toujours rêvé de vivre au pays imaginaire. ~ Elle n'a jamais aimé l'idée d'être adulte et d'avoir des responsabilités. Nell aime être libre. ~ La jeune femme n'a jamais été chanceuse en amour, cependant, elle ne perd pas la foi en cette belle chose étrange. ~ C'est un petit cordon bleu. ~ Elle ne pourrait se nourrir que de chocolat. ~ Très expressive, elle ne sait pas mentir ni être hypocrite, tout se lit sur son visage. ~ Elle peut être lourde, très lourde. ~ Nell est prof au lycée mais elle se prend rarement au sérieux. ~ Elle ne boit que de l'eau, du thé (ou de l'alcool - du vin surtout -). ~ Elle a peur du noir et des oiseaux. ~ Elle chante comme une casserole et le sait mais elle ne peut s'empêcher de casser les oreilles de ses proches. ~ Nell lit beaucoup. ~ Elle est légèrement accro à Instagram. ~ Elle rit pour tout et n'importe quoi. Elle rit fort, trop fort. ~ Nell n'aime pas vraiment le sport mais s'oblige à en faire. ~ Si elle le pouvait, elle passerait sa vie en pyjama. ~ Nell, elle ne se prend pas la tête, ne se prend pas au sérieux, peu rire d'elle-même autant qu'elle peut rire des autres. Nell sait se remettre en question et pense que la vie est trop éphémère pour ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Jeu 14 Jan - 21:34

ça arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Jeu 14 Jan - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Jeu 14 Jan - 21:43

nous faut un sujet
et je fais pipi partout pour marquer le terrain tahu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Jeu 14 Jan - 21:47

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu nettoies par la suite. Arrow
Sujet obligatoire, j'arrive te mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Ven 15 Jan - 2:30

Tu es prof de science et mon petit Brad est aussi enseignant en science social (un mélange de phylo, géographie, histoire, politique...) du coup, il nous faut un lien I love you

Il était enseignant ailleurs et il vient tout juste de revenir à Lake Worth. Du coup, il a débuté à enseigner en janvier, mais comme il vécu toute sa vie jusqu'à ses 18 ans dans cette ville, il n'est pas trop dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell. Lun 18 Jan - 21:09

T'as besoin d'une amie Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: almost idyllic, nell.

Revenir en haut Aller en bas

almost idyllic, nell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-