AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

better when i'm dancin'. (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 20:49



   ( nathan walsh )
'cause we are like stars written in the sky

prénom|nom walsh, comme une de ces familles américaines modestes, comme la majorité de la population. et nathan, nathan, c'est doux, ça apporte la sympathie et le bonheur, nathan, il donne, il donne beaucoup, trop que ce qu'il devrait, malgré lui. âge|lieu de naissance il va avoir vingt-quatre ans dans quelques jours, il grandit trop vite, il a même pas le temps de cocher ses notes de sa to do list et parfois, il craint le pire, il se demande où il bougera, s'il restera dans la ville dans laquelle il est né, lake worth. nationalité|origine américain, et depuis des générations. on murmure que dans l'arbre généalogique de sa mère, il y coulerait du sang français et italien. études|emploi il étudie à la faculté de palm beach, dans l'informatique, espérant devenir ingénieur dans les années à venir, dans deux ans, il décrochera sa maitrise sans grand mal, c'est une tête. il a actuellement un petit boulot à côté, étant blogueur pour un magazine en ligne sans grande réputation. situation financière ($$$$), famille modeste, famille aisée, il arrive à s'en sortir grâce à ses parents. il peut se permettre des excès, sans plus, il garde toujours petit œil sur ses comptes. statut civil célibataire, éternel célibataire, cela commence à l'énerver, il voit tout son entourage se faire, se défaire, se refaire et lui, il stagne, il n'arrive pas à dépasser le stade du flirt. des fois, il songe à embaucher un coach de l'amour mais bordel, cela en serait horriblement ridicule et gênant. orientation sexuelle il est homosexuel, il le sait depuis ses années au lycée où il se surprenait à regarder avec un certain plaisir ses camarades se changer dans les vestiaires. mais il ne se ferme pas, tout dépend de la personne, celle qui fera battre son cœur. caractéristiques physiques il porte des lunettes, problème de myopie qui s'avère gênant. il a aussi adopté les lentilles et les revêt à l'occassion car cela lui défait un peu de son image de weirdo. hormis cela, il adopte un look assez casual et simple, étant vêtu d'une chemise par moment. croyance en l'amour 30%, il n'y croit pas, pas pour lui. il se convainc qu'il n'y a pas le droit, il se convainc qu'il n'y arrivera jamais, il rage, il hurle, il n'y croit pas, les autres l'insupportent, il se dit qu'il a peut-être aussi le droit au bonheur mais il est où, bordel. parfois, il s'énerve, complètement excédé. il voit seulement pas que son bonheur à l'instant, il est chez le disquaire du coin.  traits de caractère impulsif, émotif, méfiant, peureux, attentionné, séducteur, tactile, câlin, loyal, fidèle, cultivé, ambiverti, maladroit, sensible, borné, crédule, colérique. groupe eyes on fire. crédits we are stars, tumblr.


I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? quelque chose d'impossible, quelque chose d’inaccessible, quelque chose de frustrant car tout le monde a le droit à l'amour, il n'y a juste lui qui n'y a pas le droit donc il rage. il semble beau l'amour, il semble addictif et depuis des années, nathan est en quête sans jamais trouvé, en vain. l'amour, il semble que c'est comme une flamme qui brûle tout un être et un autre être afin de former une seule flamme, c'est ambigu, c'est l'inconnu et nathan veut le connaître.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : il n'a jamais eu de relation alors c'est compliqué de parler de meilleur ou encore de pire. peut-être alors parler d'un semblant de relation, lorsqu'il était au lycée, lors d'une soirée où il avait été convié. jeu de la bouteille, il s’était laissé prendre au jeu et avait du embrasser l'un des plus beaux garçons de l'école, jett. dans la placard, il a senti que jett prenait plaisir à ce baiser mais voilà, rien ne s'est passé comme souhaité. et il en a perdu son ami, il a perdu jett qui s'est éloigné depuis cette soirée et ne lui a parlé qu'en de rares occasions.
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? le souvenir ne s'est pas effacé en sept mois., au contraire. c'était étrange, il ne s'attendait pas à ça, il pensait que tout était comme dans les films qu'il avait vu quelques fois en cachette. et c'était rapide, trop à son goût, il avait espéré que cela dure une éternité. garrett, qu'il s'appelait. il était beau, séduisant, comme un dieu vivant, ils avaient parlé, puis chatté à plusieurs reprises et nathan s'était amusé aux sous-entendus et il espérait que cette nuit fusse le début d'une relation, il n'en fut point. garrett s'était joué de lui, alors il en garde pas un bon souvenir, il préfère l'oublier mais à chaque fois qu'il pense au sexe, il pense à ce moment de partage entre garrett et lui.
04. Comment imaginez-vous votre futur ? c'est bien le seul sujet auquel il ne veut pas y penser, il a peur, il voit le noir, il ne voit rien se dessiner, il préfère penser au jour le jour, à continuer sa tranquille routine, à faire ce qu'il fait de mieux, des fois, il a des vagues idées. il sait juste que le but de toute une vie, c'est d'avoir un foyer, avec un petit-ami et surtout être papa, c'est important pour lui, il veut absolument avoir un enfant. et aussi un métier qu'il aime, un métier qui gagne bien. mais tous les visages de son futur sont floutés, il ne connait aucune identité.
06. Playlist du moment : highspeeds - elliot moss, bang my head - sia, lovin' so hard - becky g, want to want me - jason derulo, she's the one - robbie williams, better when i'm dancin' - meghan trainor.

   
pseudo|prénom ink, leon. âge|lieu de résidence vingt ans, france. avatar dylan o'brien. fréquence de connexion quatre jours sur sept, environ, ça dépendra de ma charge de travail mais je serai là le week-end. personnage prédéfini/inventé personnage inventé. commentaires|autres je vous aime .



Dernière édition par Nathan Walsh le Dim 10 Jan - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 20:50

take away all your things and go

i'm tired, i've been waiting for you.


il pleure, il s'enroule dans ses draps et il songe. il n'aurait jamais cru et il regrette. jett. c'était son ami, c'était son pote, ils trainaient dans la même bande. il l'avait convié à cette soirée, lui qui n'était jamais convié à une soirée, puis il l'avait incité au jeu de la bouteille, jeu débile selon nathan mais faut bien rentrer dans le moule à un moment donné donc on arrête de faire le regard supérieur et on dit oui avec joie. les défis sont cons, ils tournent, ils tournent, tout le monde s'amuse et puis nathan tourne une nouvelle fois la bouteille et il doit embrasser jett. c'est comme un fantasme qui se réalise, le rêve de tout une vie. il a un grand sourire malgré lui, car jett est beau, jett, il en a toujours rêvé donc là, c'est sa soirée. ils vont dans le placard et ils ont cinq minutes. ils s'enferment et puis nathan colle ses lèvres contre celles de jett. bon dieu, il aime cela, c'est son tout premier baiser et il continue d'embrasser, peut-être avec trop d'envie par rapport à jett qui le repousse brusquement, lui demandant avec mépris ce qu'il fout, c'est qu'un jeu, ce n'est rien de plus qu'un jeu débile. nathan essaie d'oublier, c'est juste la soirée, c'est juste l'alcool, tout redeviendra comme avant mais non. jett l'évite, jett le regarde lointain, avec du mépris. ils ne sont plus amis et il perd accessoirement toute sa bande de potes, car tout le monde préfère jett.


i'm so tired and i need to lay down.


il a chaud, il transpire, il sue, il s'enivre de l'ambiance, il s'enivre de tout ce que peut lui offrir garrett. il lui offre de grands sourires et il a de grands sourires en retour. il le voit comme un joueur romantique et nathan se plait à ce jeu. depuis des semaines, ils discutent, ils parlent par textos et puis garrett est beau, il est séduisant. alors, forcément, lorsqu'il l'avait convié chez lui, à rester sur le canapé, à discuter, à boire un coup, nathan avait fait un grand pas, il avait posé une main sur le genou de garrett, il avait commencé à le caresser maladroitement mais cela avait marché. et garrett était venu coller ses lèvres contre les siennes. deuxième baiser et encore plus parfait. sauf que c'était plus que ça. garrett lui enlève son haut, puis son bas et tous deux finissent en sous-vêtements. nathan a chaud, nathan veut le faire. il va sortir avec garrett, il va avoir un mec. il hurle intérieurement et se contient. il le caresse, le touche, et s’unit à lui. il ne lui avait pas dit que c'était sa première fois, trop la honte, il préfère ne rien dire. c'est bizarre, c'est chaud. il a mal, mais il aime. il pourrait peut-être recommencer. ça se termine et nathan se blottit contre garrett mais l'instant est encore court et garrett doit partir. ce sera pour une prochaine fois mais il n'y aura pas de prochaine fois car garrett lui a dit que tout cela ne signifiait rien. c'était juste un coup comme ça, entre potes. un petit dérapage, on en parle pas. pour nathan, c'était sa première fois mais seul lui le sait.


but you're traveling high speeds and you're fast to chase anymore.


ollie, ollie, ollie. sa soeur jumelle, il reste avec elle, il la câline, prend dans ses bras, c'est lui le plus grand des deux même s'ils sont jumeaux. il doit la défendre, la protéger, la guider, lui dire tout. mais c'est l'inverse, c'est plus souvent elle qui est là pour lui. les caractères complètement opposés, rien à voir et personne gobe leur histoire de fraternité. ollie n'a rien à voir avec nathan, c'est comme ça. et pourtant, ils sont bien frères et soeurs et sans sa soeur, nathan serait rien. car elle est toujours là pour lui, même s'il n'habite plus chez ses parents, qu'il est dans une colocation entouré de trois filles, il viendra toujours voir sa soeur pour lui confier tout. et aux dernières nouvelles, il doit confier sa rencontre avec jude. jude, c'est tout ce qu'il envie, tout ce qu'il veut être et qu'il ne sera jamais mais jude, même s'il l'aime, il est en couple avec une fille et rien que cela, il est persuadé qu'avec jude, il n'y aura jamais jamais de jathan, le nom du ship qu'il s'est trouvé dans les fantasmes. mais jude et lui, ce n'est rien qu'un rêve.


Dernière édition par Nathan Walsh le Dim 10 Jan - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 20:52

dylaaan I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 20:56

DYLAN.
Bienvenue parmi nous. I love you
Cependant, je ne saurais te réserver l'avatar vu que vous êtes deux. Logiquement, l'avatar serait revenu au premier ayant posté sa fiche mais vous l'avez fait à la même minute. Du coup, ce sera à la personne ayant terminé sa fiche en premier qui aura l'avatar ou alors, vous vous arrangez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 20:57

un autre dylan
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 21:01

deux dylan à la même minute, c'est presque un signe cosmique que vous devriez faire des jumeaux, ça
(okay je me tais, mais on a jamais trop de dylan )
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 21:36

Le beau Dylan.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Sam 9 Jan - 21:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 1:40

Georgia Diez-Perry a écrit:
deux dylan à la même minute, c'est presque un signe cosmique que vous devriez faire des jumeaux, ça
(okay je me tais, mais on a jamais trop de dylan )
bienvenue

j'avoue que deux dylan pour le prix d'un, c'est bien. c'est très bien.
j'espère que vous allez pouvoir vous arranger.
(besides, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 1:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 11:10

bb dylan
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 11:29

COLOC.
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !
(je vais bientôt répondre à ton mp, sûrement dans l'après-midi, révision oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 15:59

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 19:28

je t'aime (et le début de ta fiche bowdel. viens chercher ton bonheur au disquaire wsh )
btw, j'ai vu que t'étais le coloc de vivi, ça va être fun.
AND, non, tu n’alcooliseras pas jude pour...

bref, j'aime j'aime j'aime,
back off basic bitches

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 20:16

bb dylaaaaaaan
bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Dim 10 Jan - 23:42

merciiiiiiiiiiiii à vous tous pour ces beaux messages de bienvenue, je vous aime, je vous aime.
oui, j'ai vu ça pour l'autre dylan (bien que je me sois inscrit le premier). du coup, s'il veut qu'on fasse des jumeaux c'est totalement possible, je suis ouvert mais je pense pas qu'il reviendra, il ne s'est pas connecté depuis hier soir et sa fiche est quasi-vide.

jude, je te
et fidji, c'est totalement possible pour un lien, même carrément obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Lun 11 Jan - 9:01

alors si c'est obligé vite que tu sois validé qu'on se trouve un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Lun 11 Jan - 9:06

Citation :
lovin' so hard - becky g

c'est trop mon jam
on peut refuser de penser à l'avenir ensemble ? j'aime trop nathan  

Spoiler:
 

puis entre personnes dont garrett s'est foutu...  
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Lun 11 Jan - 19:03

Etant donné que tu es le premier à avoir fini ta fiche, Dylan te revient.
Je valide, bon jeu.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan) Lun 11 Jan - 19:04

georgia ce serait avec grand plaisir.

OMG, WES, JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: better when i'm dancin'. (nathan)

Revenir en haut Aller en bas

better when i'm dancin'. (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-