AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

I never wanted this to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 20:52



Eodiaz Campbell
When it all falls, when it all falls down

prénom|nom Eodiaz Campbellâge|lieu de naissance Ici, là-bas, ailleurs. Elle est née quelque part. Les rumeurs sont allées bon train, certains pensent qu'elle est Texane, d'autres pensent qu'elle vient du pays des Caribous... Quant à savoir la date... Elle n'est même pas certaine de son année de naissance, mais ayant été recueillie un 13 mars par son foyer elle décida de faire de ce jour celui de son anniversaire. Mais où est donc passée la vérité ? Elle doit avoir 27 ans, peut-être un an de plus même... nationalité|origine Origines inconnues.études|emploi Serveuse + joueuse de Poker + petits boulots (ce qu'elle trouve à faire) situation financière ($$$$), elle possède un mode de vie assez particulier, mais pas des moins couteux...  statut civil Célibataire orientation sexuelle Bisexuelle (avec une nette préférence pour la gent féminine) caractéristiques physiques Elle possède quelques tatouages, une dizaine de piercings répartis entre ses deux oreilles. Elle est assez fine et de taille moyenne. croyance en l'amour - 1000% traits de caractère
Qualités : Ambitieuse / Audacieuse / Confiante / Humoristique / Débrouillarde / Libérée / Nuancée/ Ouverte d'esprit / Pacifique / Persuasive / Tenace
Défauts : Accro / Blasée / Blessante /  Enigmatique / Fataliste / Froide / Instable / Introvertie / Joueuse / Nonchalante / Soupçonneuse / Vulgaire groupe walking on watercrédits Lemon Tart


syncopate my skin to your heart beating
Dans cette partie, vous aurez le choix : soit vous nous énumérez quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Soit, vous répondez aux questions ci-dessous en essayant de faire un minimum de 4/5 lignes pour chaque question.

♪ Accro à : Drogue douces + drogues dures + alcool + solitude + célibat longue durée + rock
♪ Aime : Plumer des pochtrons au poker + Traverser le pays pour se rendre à un concert + Ne rien branler pendant une semaine et ne pas arrêter de bouger la semaine d'après + Les tatouages + Les piercings + La truffe (pas celle du chien...)
♪ N'aime pas : Quand son heure de réveil commence par un "0" + Quand elle se rend compte qu'elle a moins gagné ce mois-ci que le précédent + Quand son verre est vide + Quand les gens cherchent à s’immiscer un peu trop dans sa vie
Rêve de : Devenir quelqu'un d'important (sans trop savoir dans quel domaine elle aimerait être reconnue) + S'offrir une magnifique villa en Floride (pour faire comme les stars du grand écran) + ...


♪ Elle a vécu dans un foyer d'accueil. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a entendu dire qu'ils étaient tous deux agents secrets et étant donné qu'ils n'étaient pas censés avoir de relation ensemble ils ont préféré "enterrer" cette histoire d'enfant. A l'heure qu'il est, ils doivent probablement être en train de se dorer la pilule sur une île paradisiaque.

♪ Elle considère ce foyer comme sa propre famille, elle leur doit tout... Pourtant cela ne l'a pas empêché de mettre la vie de tous ces gens en péril.
Fort heureusement, elle parviendra à éviter le pire et aucune perte humaine ne sera à déplorer. En revanche le foyer fût victime d'un attentat criminel et sera reconstruit dans la foulée.

♪ Eodiaz était appréciée dans la région, elle s'était fait des amis et a été contrainte de tout abandonner du jour au lendemain... Du coup elle quitta les USA et alla s'installer en Angleterre.

♪ Depuis son arrivée en Angleterre, Eodiaz ne reste jamais plus d'un an dans la même ville. Ne cherchant pas réellement à s'intégrer, elle a fréquenté de nombreuses villes depuis ses dix-huit ans et plus le temps passe plus elle ressent le besoin de trouver un endroit où elle se sentir enfin bien et où elle pourra s'intégrer. Pourquoi pas Londres ? Capitale anglaise où elle est venue s'installer il y a six mois de cela.

♪ Eodiaz n'a jamais connu le grand amour, se contentant avec plaisir de quelques aventures sans lendemains jusque là, elle n’exclue cependant pas la possibilité qu'une fois bien installée dans une ville elle cherche à se poser enfin avec quelqu'un, mais ça ne fait clairement pas partie de ses priorités.

♪ Ex-dealeuse, Eodiaz s'est promis de ne plus jamais remettre le couvert après avoir mis en péril la vie de gens à qui elle tenait. Cependant si elle en a fini avec cette activité, elle n'est pas résignée à mettre de coté son penchant pour les petits boulots "pas nets".

♪ Ne connaissant pas la date de son anniversaire, Eodiaz a décidé que son jour d'entrée au foyer serait le jour de son anniversaire. Du coup elle gagne une année chaque 13 mars, mais elle n'est même pas certaine de son vrai âge...

♪ Eodiaz n'a pas fait d'études supérieurs, du coup elle est contrainte de se contenter de boulots à faibles rémunérations. Cependant, elle arrondit grassement ses fins de mois en jouant au poker et en contournant la loi de temps à autres. Son train de vie s'est amélioré d'année en année et elle n'est pas prête à sacrifier ce petit luxe dans lequel elle vît depuis des années.




take away all your things and go


Le lieutenant Jeffrey Morrison glissa le CD dans la fente prévue à cet effet, espérant que son contenu allait pouvoir lui permettre de mieux comprendre ce qui a bien pu se passer en cette nuit du 9 Août de l'année 2006 dans un foyer pour jeunes filles de bonne renommée située dans la banlieue de Los Angeles.
Le foyer se trouvait être partiellement détruit, fort heureusement aucun cadavre n'avait été retrouvé durant les premières heures de fouille. Le seul objet intact que l'on avait pu retrouver était ce DVD, retrouvé emballé dans du cellophane et scotché sur un arbre situé à une cinquantaine de mètres du grand manoir.

Sur le DVD on pouvait lire quelques mots "Regardez-moi", des mots qui laissaient entendre que la personne qui avait pris la peine de placer cd DVD à cet endroit savait très bien ce qu'il faisait et qu'il avait probablement un lien direct avec ce drame sans précédents.

L'écran grésilla quelques secondes avant de finalement afficher ce fameux film... Le lieutenant Morrison n'eût aucun mal à reconnaître la jeune femme à l'écran et pour cause. Elle avait vécu toute sa vie au foyer, et le Lieutenant avait lui-même était chargé de l'enquête à l'époque afin de tenter de retrouver ses parents. En vain... C'est d'ailleurs lui qui en creusant aussi profond qu'il le pouvait a fini par émettre la possibilité que ses parents n'existaient pas vraiment... Enfin facon de parler. Des agents secrets ? Ça tiendrait la route au fond n'est-ce pas ? Ils auraient donc abandonné le jeune bébé étant donné qu'avec de tels emplois ils ne pouvaient se permettre de la garder. Ce n'était peut-être pas le cas, mais au fond cela permettait à la jeune femme de mieux accepter son abandon, s'imaginant que ses parents pouvaient être des héros.

La jeune femme restait figée quelques instants, visiblement hésitante, puis au bout de quelques secondes elle se décida enfin à y aller de son monologue.

Bonjour...

Si vous voyez cela c'est que quelque chose de grave s'est produit. Je ne vais pas vous mentir, je suis en partie responsable de tout cela, et ce même si ce n'est pas moi qui ai commis l'irréparable.


Sa main tremblotante venait chasser la mèche de cheveux qui obstruait en partie son visage, ses yeux quant à yeux trahissaient un grand désarroi.

J'ai désobéi... Je me suis attiré des ennuis et j'ai mis tous ces gens en danger. Tous ces gens qui m'ont tant apporté, ceux sans qui je ne serais probablement plus en vie... Quel espèce monstre suis-je devenue ?


Depuis maintenant deux ans, la jeune femme s'était lancé dans des activités illégales. Deal, recel et arnaques en tout genre. Elle en connaissait les risques mieux que personne, mais cet appât du gain, cette capacité à amasser des petites fortunes en un rien de temps... C'était bien plus fort qu'elle.

Sachez toutefois que j'ai tout fait pour éviter le pire. J'ai un plan derrière la tête, et si celui-ci s'est correctement déroulé alors il ne devrait y avoir aucune perte humaine... Je prie pour que ce soit le cas, sinon je ne me le pardonnerai jamais...

Pour tout vous expliquer. A force d'enchainer les "petits" boulots elle en était venue à se confronter à de gros poissons, et l'un d'eux s'avéra bien plus gros et puissant qu'elle. Elle avait mêlé une partie du foyer dans cette histoire, si bien que rapidement la tension monta d'un cran et ses "ennemis" décidèrent de passer à l'acte, ne pouvant pas récupérer les biens que la jeune femme avait volé.

S'il vous plait... Ne cherchez pas à me retrouver. Je suis bien décidée à disparaître à tout jamais de la circulation. Je vais changer d'identité, je vais changer de pays, je vais changer de vie... C'est un sacrifice bien suffisant n'est-ce pas ? Il ne me reste plus qu'à vous dire Adieu donc... J'espère ne plus jamais vous revoir... Et encore une fois... Je suis désolée pour tout...

Son visage se rapprocha, un petite sourire se dessina sur ses lèvres et... FIN


pseudo|prénom Kut âge|lieu de résidence 29 ans, France.avatar Marie Avgeropoulos fréquence de connexion Souvent personnage prédéfini/inventé inventé commentaires|autres  I love you



Dernière édition par Eodiaz Campbell le Sam 9 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:10

+1, je recherche des liens divers et variés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:11

marie
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous.
Je te réserve la belle pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:35

Merci à vous trois pour ce bel accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 21:44

T'es belle bestie.
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 22:35

T'es canon ma BFF I love you

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 23:04

Intrigante la demoiselle.
Je valide, bon jeu. I love you

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen Sam 9 Jan - 23:07

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I never wanted this to happen

Revenir en haut Aller en bas

I never wanted this to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-