AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chosen one Sam 9 Jan - 21:09



   ( vern fawley )
citation à mettre ici

prénom|nom Vern Fawley. âge|lieu de naissance vingt-sept ans, Portland, Oregon. nationalité|origine canado-américain, il possède les deux nationalités. études|emploi maitre nageur au country club et l'été sur la plage de Lake Worth. situation financière ($$), heureusement, les pourboires des clients l'aident à arrondir ses fins de mois. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel caractéristiques physiques un corps de crevette, comme le font remarquer régulièrement ses amis à la salle de sport. un tatouage d'une date dont il ne veut pas dire la signification. croyance en l'amour 59% traits de caractère à l'écoute, amusant, terre à terre, autodidacte, . groupe air. crédits écrire ici.


    syncopate my skin to your heart beating

   
I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? un symbole surexploité et pratiquement suranné. Bien que Vern aime aimer, il ne supporte pas le dictat qui impose d'être en couple pour connaitre le bonheur. Il aimerait être libre d'être avec une personne ou ne pas l'être. Pour lui aimer ne signifie pas forcément être dans une relation exclusive. Il aime autant ses amis que ses filles rencontrées pour une soirée. Vern a beaucoup à donner, mais le terme amour en lui même il ne le supporte pas.
   02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : Vern n'a pas connu énormément de relations durables, mais elle qu'il a connu avec Natalie était surement la plus mouvement. Il a connu l'amour puissant et également la plus grande tristesse.
Son meilleur et son pire souvenir furent lorsque Natalie accepta sa demande en mariage. Son coeur avait explosé lorsqu'elle passa la bague de fiançailles à son annulaire en souriant. Il s'imaginait déjà vivre vieux avec elle à ses côtés. Ses pensées s'emballèrent tellement qu'il ne comprit pas ce qu'elle lui dit lorsqu'ils sortirent du restaurant où il avait prévu sa demande. Tout à ses émotions, son esprit empli de bonheur il la regarda d'un air désemparé lorsqu'elle rendit la bague de la famille Fawley. "Désolée, j'ai dit oui pour ne pas t’embarrasser". Vern se sentit si petit et si fragile à ce moment précis, Natalie la femme de sa vie avait préféré lui dire oui pour lui éviter une honte devant un parterre d'inconnus. Il ne la revit plus après ce jour, elle préféra couper les ponts, ce qui lui sembla incompréhensible après trois ans de relations.
   03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Quelque chose de doux, de stressant. Vern s'est mis énormément de pression pour sa première fois, pas par rapport à lui, mais par rapport à sa copine du moment. Il désirait tellement lui faire plaisir et avait tellement peur de lui faire du mal qu'il avait envisagé tous les scénarios possibles. Ils étaient tous les deux au lycée et étaient vierges (du sexe et de l'amour) ce qui a rendu le moment important. Mais finalement plus d'une dizaine d'année plus tard, Vern s'en souvient simplement comme un moment doux de complicité.
   04. Comment imaginez-vous votre futur ? Vern ne se soucie pas de son futur, pour le moment il est heureux et c'est tout ce qui compte. Il sait très bien qu'en s'imaginant dans plusieurs années, il pourra imaginer qui l'aura quitté, trahi et comment le monde aura évolué. Et cela lui fait tellement peur qu'il préfère se dire que le futur arrivera quand il arrivera.
   06. Playlist du moment : adele - when we were young ; .



   
pseudo|prénom spf. âge|lieu de résidence france, 21 ans. avatar bob morley. fréquence de connexion à peu près tous les jours. personnage prédéfini/inventé inventé. commentaires|autres   .



Dernière édition par Vern Fawley le Dim 10 Jan - 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:09

 
take away all your things and go

Il faisait terriblement chaud et Vern s'endormait à moitié sur sa chaise. Les riches quadragénaires bronzaient à l'abri des parasols ou faisaient des longueurs dans la piscine. La femme du chirurgien au nom à coucher dehors le regardait avec envie et cela le faisait légèrement vomir. Cela faisait plusieurs jours qu'elle restait à la piscine plus longtemps, qu'elle s'attardait à lézarder même lorsque le soleil n'éclairait plus les transats. On lui avait dit de garder le moins longtemps son t-shirt possible, il l'avait fait. On lui avait dit de chouchouter les femmes riches et puissantes, il l'avait fait. Mais il ne se résolvait pas à être l'objet de regard lascif d'une femme botoxée et seule. Il se sentait triste pour elle.



QUI A BU LA DERNIÈRE GOUTTE DE CAFÉ ? Vern s'égosillait pour que les deux appartements apprennent la nouvelle déroutante. Sa vie était terminée, il devait se rendre au Country Club pour 9h et le café qu'il avait préparé avait disparu. Il ne savait même pas qui soupçonner, ils pouvaient tous être coupables. Gee avait à peine levé la tête de son ordinateur alors que Vern hurlait à la mort, comme un loup blessé. Elle savait pourtant son addiction au café, il se sentait trahi. Ollie hurla quelque chose de sous la douche, un truc qui ressemblait à un "ta gueule". Vern préféra ne pas répliquer, il avait besoin de son café. Et s'il n'y en avaitp plus dans leur petit appartement, il fallait trouver une autre solution. Il allait devoir emmerder ses autres colocataires. Bon, je vais en face. Alors qu'il allait franchir la porte de leur appartement et se rendre chez leurs voisins, Gee, les yeux toujours rivés sur son écran lança le plus naturellement du monde. Poussinet tu devrais quand même mettre un pantalon avant de sortir... Vern regarda son caleçon, haussa les épaules et s'engagea sur le palier. Il ne comprenait pas comment la nudité (et il n'était même pas nu) pouvait choquer. Tous les êtres humains possédaient un corps et le tabou semblait tellement ridicule à ses yeux. Pas comme le manque de café. Il se mit à tambouriner à la porte de leurs voisins. Mila ouvrit la porte, les cheveux en bataille, une tête de déterrée. Vern sourit en voyant le visage moitié bouffi, moitié énervée. Je sors d'une garde de nuit, ça a intérêt d'être important. Le jeune homme passa sous le bras de Mila et entra dans l'appartement. Il s'avança directement vers la cuisine, sans la moindre hésitation, il avait l'habitude de trainer dans cet appartement. Alors qu'il allait directement se servir d'un mug rangé dans leur armoire, Maisie surgit du couloir, alertée par le bruit. Elle regarda sans surprise Vern et s'adossa au chambranle de la porte. Vern, tu nous honores ! Tu as même mis un caleçon ! Vern sourit à la petite blonde et d'un air sarcastique fit une révérence avant de verser le liquide dans la tasse. Il se retourna vers Mila, plongea son nez dans les volutes du café fumant et dit On m'a dit que les italiens faisaient le meilleur café. Cette dernière leva les yeux au ciel, cela fit sourire Vern. Il adorait la taquiner un maximum. Elle soupira et retourna se coucher sans réellement le regarder. Vern mit sa tasse dans le lave-vaisselle et reparti aussi vite qu'il était venu en lançant un baiser aérien à Maisie qui s'était remise à lire son livre.


Dernière édition par Vern Fawley le Dim 10 Jan - 14:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:11

morley, ce gars me fait rêver
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:13

doux jésus, ce choix !   (et the 100 qui revient dans pas longtemps )
j'attends d'en savoir plus sur vern (ce pseudo ) pour te sauter dessus pour un lien
bienvenue, tiens, prend des forces :


Dernière édition par Georgia Diez-Perry le Sam 9 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:20

Merci belles demoiselles l'accueil est magique par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:30

BOB.
Vite la suite de the 100.
Bienvenue parmi nous, je te le réserve pour 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 21:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 22:23

bob, on le voit définitivement pas assez.
bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 22:45

quatre phrases et je suis heureuse, c'est te dire si tu te fais désirer
et puis la femme du chirurgien aussi, elle a cru qu'elle allait se couper une part du gâteau vern, pfff, même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Sam 9 Jan - 22:48

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 1:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 11:11

bob
bienvenue mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 13:17

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil super chouette !
j'ai hâte de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 14:41

Citation :
"Désolée, j'ai dit oui pour ne pas t’embarrasser".

mais quelle garce celle-là
on brise pas le coeur de poussinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 14:43

Oui c'est une vieille bitch natalie c'est pour ça qu'il a quitté Portland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 14:51

booooooooooob, mon dieu, tellement un plaisir de le voir ici!
bienvenue parmi nous, réserve moi un petit lien si jamais tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 18:47

L'est chou lui.
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chosen one Dim 10 Jan - 21:36

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chosen one

Revenir en haut Aller en bas

chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"
» Le cas Drew McIntyre
» The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]
» (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness
» The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-