AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Caithleen + - hello from the other side -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:16



( caithleen somerfield )
tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir.

prénom|nom caithleen somerfield. âge|lieu de naissance vingt-huit ans, à Boston. nationalité|origine américaine et d'origine canadienne. études|emploi après avoir fait de longues études de droit, je suis devenue avocate, j'aime défendre les causes perdues. situation financière ma situation financière est assez bonne, étant avocate je gagne très bien ma vie. statut civil célibataire malheureusement, mais je ne désespère pas de trouver l'homme parfait. orientation sexuelle hétérosexuelle. caractéristiques physiques physiquement, je suis plutôt grande, au naturel mes cheveux sont de couleurs châtains mais le blond me va mieux au teint, ainsi merci les couleurs. Sinon j'ai de beaux yeux verts/marrons. Je n'ai peut-être pas le poids d'un mannequin mais je ressembles à beaucoup de femmes de notre société. croyance en l'amour 30% traits de caractère Jalouse, possessif, sincère, maniaque, optimiste, lunatique, malicieuse, intelligente. groupe eyes on fire. crédits tumblrquifabraydaily.


syncopate my skin to your heart beating

I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? Quand j'étais petite, l'amour signifiait tout pour moi. En effet, je passais mes journées à regarder des disney et donc pour moi on ne pouvait pas vivre sans amour. Puis à force d'être déçu par les hommes et voir mes parents divorcer, je me dis que l'amour ne servait qu'à nous blesser, ainsi pour moi il faut mieux vivre sans amour mais trouver du plaisir dans une autre activité que devoir attendre la personne parfaite pour finir nos vieux jours ensemble comme dans les films.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : Mon meilleur souvenir au cours d'une relation était une saint-valentin. En effet, à l'époque je n'avais que vingt ans et ce dernier en avait vingt-cinq ans. Il avait décidé de m'emmener dans un bon restaurant et à la fin du repas, m'offrit un autoportrait, fait de ses mains. Je trouvais cela tellement touchant que je ne l'oublis pas même quelques années après. Concernant mon pire souvenir, ce fut avec un autre homme, en effet il avait tout de l'homme parfait mais ce dernier n'arrêtait pas de me tromper, et comme vous vous en doutez, je ne le découvris que par hasard, au cours d'une soirée entre filles. effectivement, nous tombâmes sur ce dernier en charmante compagnie et c'est là que je compris que les amis étaient plus important que les hommes.
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Concernant ma première fois, cela ne fut pas si magnifique que cela. En effet, je fis cela quand j'eus seize ans, et certains diront que cela était tôt, mais pour moi ce fut le bon moment. Je sortais à cette époque-là à un homme pas plus vieux que moi, et nous étions tout deux inexpérimentés, donc autant vous dire que cela fut un peu mou... Ainsi, je n'en garde pas un bon souvenir, et maintenant rien qu'en y pensant, je préfères en rire plutôt que de me dire que cela était catastrophique.
04. Comment imaginez-vous votre futur ? Aimant vivre au jour le jour, je ne m'étend pas sur mon avenir. Mais s'il faut y réfléchir, alors mon avenir je le vois comme ceci : Je serais toujours avocate, j'aurais sans doute fondé mon propre cabinet, avec les clients que je souhaitent défendre et non des personnes dont je sais que leur dossier n'est pas bon. Peut-être que j'aurais trouvé sans doute un homme bien, et donc que je serais mariée, mais si cela n'est pas le cas, je sais que j'aurais au moins des enfants, merci l'adoption. En effet, bien que je ne désires pas me poser avec un homme pour le moment, j'aimerais bien avoir des enfants, en effet contrairement aux adultes, les enfants sont sincères et ne mentent jamais, du moins, moins souvent que les adultes.
06. Playlist du moment : J'aime beaucoup la musique, ainsi en ce moment j'écoutes don't worry de Madcon, uptown funck de bruno mars, see you again de charlie puth & wiz latifa, ou encore on écrit sur les murs de kids united, et stronger de kelly clarkson. Comme vous pouvez le voir, j'écoute de tout et bien que j'ai une préférence pour la pop rock, il m'arrive d'écouter autre chose.



pseudo|prénom Charlène. âge|lieu de résidence Vingt-trois ans, habite en Ile-de-France. avatar Dianna Agron. fréquence de connexion Je vais essayer de me connecter au moins 5j/7. personnage prédéfini/inventé Personnage inventé. commentaires|autres   .



Dernière édition par Caithleen Somerfield le Sam 9 Jan - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:16


take away all your things and go
Je suis née dans la belle ville qu’est Boston. Contrairement à beaucoup de familles à Boston, la mienne était assez riche, en effet avec un père magistrat et une mère gynécologue, nous étions à l'abri du besoin. Durant quatre ans tout allait bien, c’est vrai mes parents s’occupaient beaucoup de moi, j’allais souvent au parc avec ma mère et on m’emmenait régulièrement à l’aquarium, en effet j’aimais beaucoup admirer le animaux marins pendant des heures. Mais ma petite routine a été bousculé par l’annonce d’un second bébé, en effet un soir mes parents me parlèrent de ce qui poussait à l’intérieur du ventre de ma mère et je compris tout de suite ce qui se passait, que ma tranquillité allait s’envoler. Ainsi, je passais neuf mois à attendre mon petit frère, allant de boutiques en boutiques pour lui acheter de nouveaux vêtements, de nouveaux jouets mais plus personne ne semblait me prêter attention. Alors, c’est à ce moment-là que j’ai décidée de faire quelques bêtises comme par exemple casser les jouets pour mon frère bien entendu sans le faire exprès, enfin mes parents ont cru cela, qu’ils sont naïfs ! Et vint le jour où mon père m’emmena à la maternité car l’objet de mes frustrations venait de naître. Ainsi, je poussais la porte de la chambre de la maternité de ma mère, et vit une crevette qui gigotait dans un berceau et il faut se l’avouer elle était très mignonne lorsqu’il est né ainsi je n’ais pu me résoudre à lui pourrir la vie comme je me l’étais dit, je voulais plutôt la protéger parce qu’après tout c’était mon petit frère et puis j’allais partager toute ma vie avec lui, alors autant que cela se passe bien.

L’adolescence fut la période la plus dur pour moi, en effet n’aimant pas les études je ramenais souvent des sales notes ce qui mettaient mes parents dans une colère noire sachant que quand je me mettais  bosser, j’arrivais à avoir de bonnes notes. Mais les études, trop peu pour moi, jusqu'à ce que mon père me poussa à faire de grandes études. Alors très rapidement, à ma majorité, j'entrais à l'université de Havard, berceau du droit afin de m'y mettre également. Ce fut une formation en sept ans, pas très rapide mais ce fut les meilleures années de ma vie puisque je faisais de nouvelles rencontres et que j’accumulais les sorties en boites et les expériences. En effet, à cette période de ma vie, je me cherchais encore et je venais de vivre une rupture douloureuse avec un homme qui me prenait pour une potiche ainsi je décidais d’avoir une expérience sexuelle avec une fille. Mais finalement ceci n’était pas pour moi et je décidais de vivre un peu mon célibat avant de retomber dans les bras d’un autre homme. Puis un jour tout bascula, en effet je rentrais tranquillement de mon job étudiant quand en poussant la porte, je vis mon père en pleure ainsi que mes deux frères, choqués par le coup de fils qu’ils avaient reçus. Effectivement, à l’autre but du fil, c’était un policier qui venait de leur annoncer que ma mère avait eu un accident de voiture et que bien qu'elle s'en soit sortie, elle resterait paralysée probablement toute sa vie. Après avoir appris cette nouvelle, je me renfermais sur moi-même, avec ce qui était arrivée à ma mère, je voyais ma famille s’effondrer, nous étions si proche que j’avais l’impression que tout autour de moi partait en fumée. Par la suite, mes parents décidèrent de se séparer, en effet, mon père ne supportait plus de ne pas retrouver chaque soir la femme qu'il avait aimé.

Après les événements qui étaient survenus, je décidais de me plonger de nouveau dans mon travail et déménageait à Lake Worth. Pour moi l'amour ne voulait rien dire. En effet, je décidais de me fermer complètement à cela et donc j’enchaînais les histoires sans lendemain, ce qui me procurait ce que je recherchais sans pour autant devoir m'engager avec quelqu'un. Mais voilà, un jour, arrivant au cabinet où je travaillais, je vis ce chanteur dont tout le monde parlait en ce moment, James Mckee. Ce dernier recherchait un avocat afin de se défendre dans une histoire de plagiat. Ainsi, n'ayant pas rempli mon quota d'heures, je devenais son avocate. très vite, même si cela n'était pas déontologique, nous nous retrouvâmes plusieurs fois à coucher ensemble, puis un jour, le procès prit fin. Pensant retourner à ma vie de débauche tranquillement, quel ne fut pas ma surprise lorsque je rentrais chez moi, et retrouvait James devant ma porte d'entrée. "-Je crois que je t'aime Caithleen ...". Quand j'entendis ces mots-là, je n'avais qu'une envie, c'était de partir loin, loin de lui et ne jamais me retourner. Comment avait-il pu croire qu'il avait une chance avec moi alors que je lui montrais à mainte reprises que je n'étais pas disponible pour cela. Mais bien que je désirais reprendre une vie normale, il fallait se l'avouer, je ne restais pas indifférente à son charme, qui sait, peut-être avais-je trouvé l'homme de ma vie en la personne de James Mckee, mais que j'étais prête à le laisser partir sans rien faire. Seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Caithleen Somerfield le Sam 9 Jan - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:17

dianna c'est une bombe
bienvenuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:31

Dianna.
Bienvenue parmi nous. I love you
Je te la réserve pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:38

La belle Dianna.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 21:55

Merci à vous tous ! Et cela faisait un moment que je voulais rejouer avec Dianna Agron mais je n'avais pas trouvé un forum qui m'inspirait jusqu'à maintenant I love you . D'ailleurs si des personnes recherchent des liens je suis également preneuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
avatar

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 23:08

Je valide, bon jeu.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sameoldlove.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side - Sam 9 Jan - 23:12

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caithleen + - hello from the other side -

Revenir en haut Aller en bas

Caithleen + - hello from the other side -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-