AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

☆ fend for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 21:47



( wilson bokaer )
stay strong

prénom|nom Wilson Silas Bokaer. âge|lieu de naissance Né le vingt-quatre Septembre, à Lake Worth. nationalité|origine Père américain et mère australienne. études|emploi Barman, alors qu'il serait capable de viser bien plus haut. Une manière pour lui de faire payer ses parents pour leur absence. situation financière ($$$$$$), La famille Bokaer est très aisée, mais en tant que barman, l'adolescent ne gagne pas énormément. statut civil Célibataire, ce qui l'arrange pas mal, ce dernier ne croit pas vraiment en l'amour orientation sexuelle Hétérosexuel, of course. caractéristiques physiques Un tatouage dans le dos et un piercing près de la lèvre inférieure, rien d'autre. croyance en l'amour 30% traits de caractère Impulsif, bagarreur, rancunier, têtu, honnête, franc, imprévisible, présent & protecteur. groupe ☼ FIRE. crédits Un grand merci à Blondie (avatar) + tumblr (gifs).


syncopate my skin to your heart beating

L'argent ne fait pas le bonheur, c'est certain. Bien que vivant dans une famille très aisée, il n'a jamais été un enfant égoïste, qui en voulait toujours plus. Ce que le garçon voulait, c'était d'avoir l'amour de ses parents et un minimum de présence, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Dernier de la famille, Wilson a toujours été proche de sa sœur, en tout cas dans les premières années. Au fil du temps, il remarqua qu'elle était la préférée et qu'elle avait le droit à plus d'attention que lui. Une chose qui fit énormément souffrir l'adolescent qui décida de couper les ponts avec son aînée. Cette dernière cherche à dialoguer avec son petit frère qu'elle aime par-dessus tout, mais ce dernier ne veut rien savoir. Intelligent et attiré à l'idée d'étudier la médecine, le jeune barman décida de faire autre chose et de décevoir volontairement ses parents. Ils payent donc leurs erreurs passées au prix fort et prennent doucement conscience qu'ils n'avaient pas été de bons géniteurs avec leur cadet et s'en morde les doigts. En plus de cela, il évite clairement le domicile familial et a décidé de faire sa vie en s'éloignant de sa propre famille. Wilson adore le base-ball et il a d'ailleurs pratiqué ce sport pendant cinq longues années. Il n'est pas rare de voir l'adolescent se battre ou montrer son impulsivité pour trois fois rien. Le cadet de la famille Bokaer a donc un très fort caractère et n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Quand il ne travaille pas au bar, le jeune homme passe son temps libre avec ses plus proches amis, des personnes dignes de confiance et qui n'en veulent absolument pas à l'argent de sa famille. Wilson a découvert la nourriture asiatique depuis peu et apprécie beaucoup, il adore les plats relevés. L'adolescent a un unique tatouage dans le dos, un grand phénix qui représente ce qui se passe dans sa vie actuellement. Ce dernier commence à tourner la page et à construire sa vie en s'éloignant de sa famille.  

take away all your things and go


« Je n'ai jamais voulu avoir un nombre astronomique de cadeaux, tout ce que je demandais, c'était d'avoir votre amour, votre présence. Je n'ai jamais rien eu de tout cela, comparé à Adelia. Ne comptez pas sur moi pour faire de longues études ou pour vous rendre fier, je vais poursuivre ma vie comme je l'entends et surtout... sans vous. » Sans demander son reste, Wilson se dirigea vers l'entrée et claqua la porte violemment. La souffrance qu'il avait au fond de lui, toute cette haine remontait à la surface, mais il devait se contrôler. Sa sœur venait de sortir de sa voiture et se précipita vers son petit frère qu'elle aimait tant. Malheureusement pour elle, il se contenta de la repousser et de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas lui adresser la parole.

Dernier enfant de la famille Bokaer, le jeune homme a vécu dans un environnement très aisé, mais malheureusement, ses parents étaient bien trop occupés par le travail ou à prendre du temps pour leur fille aînée. La souffrance et la colère, deux sentiments qui commençaient à s'installer dans le cœur du garçon. Comme quoi l'argent ne faisait vraiment pas le bonheur, il en était la preuve vivante. Malgré cela, il décida de passer au-dessus, bien que 'au fond de lui, il aurait espéré avoir une autre vie. Intelligent, il récoltait les bonnes notes, sans pour autant exceller, la raison ? Wilson ne se donnait absolument pas la peine de faire encore mieux et s'en fichait royalement de rendre fier ses parents ou non. Très rapidement, il devint quelqu'un d'impulsif, accumulant les bagarres que ce soit au sein même de l'établissement scolaire ou en dehors. Un comportement que ne semblait pas comprendre ses parents qui ne savaient plus quoi faire pour "aider" leur cadet. Attiré par la médecine depuis quelques années, il décida de s'orienter dans une toute autre voie, afin de faire payer ses parents pour leur manque de présence et d'amour, contrairement à sa sœur aînée, Adelia. Un autre membre de la famille qu'il ne supportait plus, car elle avait le droit à tout ce dont lui manquait et cela le rendait fou de rage, c'était l'incompréhension totale. Logiquement, il a décidé de couper les ponts avec cette dernière comme avec ses géniteurs, bien qu'ils avaient une relation très forte, il y a quelques années de cela. Un déchirement au fond pour l'adolescent, mais il avait beaucoup trop de peine en lui et de haine pour pardonner cela, même si au fond elle n'avait pas demandé à être la "favorite". Wilson voulait vivre par-lui même et s'éloignait donc de sa propre famille, n'ayant aucune envie d'être une fierté pour eux.

Aujourd'hui âge de dix-huit ans, il travaille en tant que barman dans un bar très fréquenté de la ville et a fait en sorte de se tenir à l'écart de ses parents. Un peu plus heureux, il vit entouré d'amis fidèles dont  il a une confiance absolue. Le cadet de la famille Bokaer fait en sorte d'exister par lui-même et se débrouille bien. Bien que sa sœur et le reste de sa famille espèrent qu'il reviendra à la raison, Wilson sait qu'il est mieux loin d'eux et qu'un dialogue est pour le moment, impossible. En tout cas, il ne fera jamais le premier pas, ayant trop de fierté pour cela et après tout ce n'est absolument pas de sa faute si la situation actuelle est aussi désastreuse.

pseudo|prénom RΛVΣN, Xavier. âge|lieu de résidence Vingt-deux ans ☆ France. avatar Luke Hemmings. fréquence de connexion 5/7. personnage prédéfini/inventé Inventé. commentaires|autres Love     .



Dernière édition par Wilson Bokaer le Dim 10 Jan - 12:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous.
Je ne connais pas ton avatar, mais il est à toi pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:02

pareil, je ne connaissais pas, un peu de chair fraiche
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:05

Merci beaucoup Pam.
Pour être franc avec toi, je connais Luke que depuis peu.

Georgia Je ne suis pas comestible, voyons.
Merci pour ton message, belle créature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:13

luke, super choix! on le voit jamais sur les forums.  (moi je le connais.  enfin ça se voit avec mon pseudo Arrow )
bienvenue.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:14

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:16

Aha.
Merci pour ton petit message Gail.

Jax Pseudo + avatar, la classe quoi.
Merci pour l’accueil en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:52

luke
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Sam 9 Jan - 22:55

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 1:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 10:06

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 11:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 11:24

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 11:34

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 18:42

joli l'avatar.
bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself. Dim 10 Jan - 20:53

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☆ fend for yourself.

Revenir en haut Aller en bas

☆ fend for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brigitte Bardot défend les animaux à l'Elysée
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» F ■ (Avatar libre) L'honneur d'une famille se défend de génération en génération
» Civil René défend JBA, accusé de détournement de fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-