AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

• habits of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:23



   ( cait fraser )
Cause I know what you're feeling
It's okay girl I feel it too
Let it beat baby breathe

prénom|nom Tout le monde a toujours cru qu'elle s'appelait Caitlin. Ou Caity. Quelque chose d'autre que Cait. Pourtant, c'est bien le prénom que ses parents lui donnèrent à la naissance. Quant à Fraser, elle en a tout naturellement hérité de son père. Un homme fier et qui lui a sans doute transmis celle-ci à travers son patronyme. âge|lieu de naissance Comme tous les ans, Cait souffle une bougie de plus. Et cette année, le douze décembre, elle a soufflé ses vingt-huit bougies, se rapprochant en douceur de la trentaine. nationalité|origine Fraser est peut-être un nom aux consonances qui vous sont inconnues. Cela serait justifiée car c'est un nom de famille aux origines écossaises et non pas américaines. C'est de Édimbourg, très exactement que vient son père, où il était simple éleveur de mouton. Cependant, ayant migré à ses trente ans pour rejoindre celle qui est aujourd'hui la mère de Cait, cette dernière a adopté la nationalité américaine dès la naissance. études|emploi Si Cait n'a jamais été sûre de comment mener sa vie, et du mode de vie qu'elle désirait réellement, elle a semblé cependant toujours s'orrienter vers des métiers artistiques. Il faut dire qu'elle avait le coup de crayon et la créativité. Elle a tenu à faire des études graphiques puis s'orienter vers la mode. Aujourd'hui, elle vient d'ouvrir sa boutique de lingerie qu'elle gère avec deux autres jeunes femmes. Elle fait toujours quelques dessins mais revend surtout des grandes marques. situation financière ($$$), Quand on la voit dans sa boutique, perchée sur des talons, dans une tenue élégante, entouré de tous ces ensembles soigneusement présentés, on peut croire qu'elle roule sur l'or, la belle. Mais ce n'est pas tout à fait le cas. Elle vit modestement Cait. Elle, ne vit que dans la moyenne et ce satisfait de ce qu'elle a. statut civil Elle a essayé Cait. Le couple, la stabilité. Elle est resté pendant un peu plus de deux ans avec son premier petit copain, à la sortie du lycée. L'histoire s'est mal finie et depuis, elle peine à ressentir quoi que ce soit. Peut-être avec cet homme qu'elle a rencontré il y a presque six mois. Il avait quelque chose. Il l'attirait indubitablement et maintenant... maintenant elle tente de tourner la page et d'être libre, libre comme elle l'a toujours été. orientation sexuelle Malgré les avances de quelques femmes au cours de ses nuits endiablées, et malgré quelque baisers et blagues vaseuses avec la gente féminine, sont cœur reste et appartient aux hommes. caractéristiques physiques Elle a un tatouage, juste sous la pliure de son sein, une lune, à moitié dévorée par la nuit. Cela représente à ses yeux les états de son cœur et il est en plus un atout discret mais certains pour séduire ses aventures d'un soir. Sinon, on l'identifie pour sa peau laiteuse. Elle n'arrive pas à bronzer, ayant hérité de la peau de roux de son paternel. Elle est obligée de se protéger à chaque exposition. croyance en l'amour 20% Elle a perdu petit à petit l'espoir concernant l'amour. Des suites d'un premier échec, elle n'a jamais pu retrouvent un semblant de frisson amoureux comme elle l'aurait pensé. Et quand cela pourrait arriver, l'autre s'enfuie, s'éloigne, la déchire et son cœur avec. Elle n'y croit plus. Elle n'en veut plus. Ou presque. traits de caractère drôle, maladroite, têtue, loyale, séductrice, fêtarde, attentionnée, curieuse, à l'écoute, modeste, enthousiaste, sarcastique, possessive, parfois naïve, indécise, attentive, généreuse, rancunière.  groupe water crédits lyrics : weeknd, high for this; ban : crystalreed.tumblr.


    syncopate my skin to your heart beating
   
I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? Elle aurait aimé que cela n'existe pas. Que son cœur ne soit pas en quête de quelqu'un, n'importe qui, pur combler le vide de la solitude. Elle aurait aimé, sinon, que cela soit simple et idyllique. Un regard, un amour, une vie à deux, unis. Seulement, elle ne voit que déceptions et séparations. Des bonjours et des au-revoir qui lui brisent le cœur. Elle y a cru, aux petits émois et aux grandes passions. Elle y a cru mais elle n'en voit plus l’intérêt. Elle n'en trouve plus la saveur ni le goût. Elle a oublié ce que c'était. Elle a aimé pourtant. Une fois. Une grande fois. Deux ans avec l'amour de sa vie. Du moins s'était elle laissée bernée, croyant à la pureté de ses sentiments. Il était sa première fois et il fut la plus dévastatrice. Elle en garde les stigmates, ceux que l'amour se fane et l'amour ne se répare pas.
   02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : Elle voudrait que cela soit autrement, mais son meilleur souvenir doit revenir à Shell. Lui qui a sût ranimer une petite flamme, quelque chose d'assez grand pur lui laissé entrevoir quelques espoir d'être bien, de pouvoir se lier à quelqu'un. Il était beau Shell. Il était grand. Il l'a conquise et séduite. Elle a d'abord apprécié ses charmes physiques, ses qualités certaines auprès du corps des femmes. Puis elle s'est laissée nourrir à petit feu par quelques attentions et quelques discussions. Une petite flamme de passion, une pointe de tendresse. Il était son meilleur amant, celui qu'elle pouvait désirer de nuit comme de jour. Il l'avait littéralement habité. Et il a laissé sa trace, comme tatouée à l'intérieur même de son corps à elle.
Quant à son pire souvenir, il remonte sans doute  sa première relation. Un homme bien. Un homme gentil. Un homme doux. Tout avait l'air parfait dans le portrait de leur histoire. Puis le temps à coulé, à marqué leur lien et entamé leur relation. A la fin, il ne restait plus que reproche et distance. Il lui faisait les reproche. Et il mettait la distance. A elle de suivre la cadence, de tenter, de s'acharner et d'essayer de réparer les quelques morceaux effilochés de son amour. Elle se souvient de chaque soir. Chaque nuit à pleurer seule dans son lit. A tenter d'oublier les excuses et de ramasser un peu d'estime qu'elle égarait à chacun de ses mots, ceux qu'il lui disait, ce qui faisaient mal.
   03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Sa première fois n'a laissé à Cait aucun souvenir particulier. Ce n'était ni bon, ni mauvais. Elle n'avait jamais rien attendu de cette première fois de toute façon. Et rien ne se produisit réellement. Elle n'en éprouva aucun plaisir intense, mais aucune douleur ou aucun traumatisme. Non, c'était une aller et venu de quelques minutes qui finit par quelques baisers puis un sommeil léger. Elle n'a jamais souhaité se débarrasser de sa virginité, mais elle ne souhaitait certainement pas la garder. Elle en était donc très détachée. Peut-être, avec le recul, rigolerait-elle de ce moment. Il était si loin de ses aventures désormais.
   04. Comment imaginez-vous votre futur ? D'aussi loin qu'elle se souvient, elle n'a jamais sut ce qu'elle voulait faire plus tard. Hormis son travail. Elle s'était jurée de ne jamais finir à un poste qui l'ennuie ou qui ne lui correspond pas. Elle se serait sentie prise au piège et aurait eue le sentiment de gâcher sa vie. Pour autant, elle a encore du mal à se projeter. Elle aime sa vie maintenant. Bien qu'elle soit seule, bien qu'elle boive trop et que ses gueules de bois ne la fassent bien trop souvent passer pour une adulte immature, elle aime sa vie maintenant. Elle aime avoir le sentiment que tout est possible et qu'elle a encore beaucoup à vivre. Si elle devait s'imaginer dans le futur, bien sûr qu'il pourrait y avoir un homme. Elle aimerait avoir son Homme. Mais elle n'a jamais voulu forcer les choses et elle a toujours voulu être maître de ce qu'il lui arrivait. Le futur viendra quand il viendra.
   06. Playlist du moment : the weeknd; high for this ¦ gnash; i hate u i love u ¦ jaymes young; habits of my heart ¦ major lazor; be together ¦ the weeknd; in the night ¦ brood; bridges ¦ dawn pritchard; pretty wicked thing; ¦ vanix; borderline ¦ disclosure; magnets ¦ dj snake; middle ¦ the weeknd; the hills ¦ elliphant; north star


   
pseudo|prénom bonds, mais appelle moi Emilie • habits of my heart 2496533488  âge|lieu de résidence vingt-et-un ans, vivant en france. avatar crystal reed fréquence de connexion écrire ici. personnage prédéfini/inventé inventé. commentaires|autres le forum est une pure beauté, Luciechou, tu as des doigts de fée  • habits of my heart 518603398  • habits of my heart 2259347144  • habits of my heart 7278299



Dernière édition par Cait Fraser le Sam 9 Jan - 20:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:26


- You're gone and I gotta stay High all the time
To keep you off my mind
-

C'était une douleur certaine mais lancinante. Seul un peu de téquila l’apaisait. Arrosé généralement d'un peu de sel et de citron. Voilà le remède qu'elle avait trouvé. Ça et un peu de bière. Et les hommes. Adossée au bar, elle était seule. Elle était de nouveau seule. Elle ne comprenait plus. Que faisait-elle de mal ? D'abord Eve et puis Shell. Elle semblait perdre tout ceux pour qui elle reconnaissait enfin s'être attachée. A chaque fois, elle lutait pour ne pas tomber dans la dépendance émotionnelle, ne pas se laisser aller à des émois forts envers une personne et le reconnaître, reconnaître que sans elle, nous sommes perdus. Elle luttait à chaque fois puis, au moment où elle pensait que ce combat devait cesser, les choses se brisaient. Il la brisait. Eve, puis Shell. Eve qui s'enfuit sans mot dire, si ce n'est que c'est mieux pour elle. Puis Shell. Elle a besoin d'Eve pour parler de et oublier Shell. Elle à besoin de Shell pour tenter d’apaiser l'absence de sa meilleure amie. Mais ni l'un, ni l'autre n'est là. Ni l'un ni l'autre ne veut d'elle. Et elle était seule.  
What a lovely lady like you is doing alone?
Elle leva les yeux de ses verres pour rencontrer deux yeux noisettes. De jolies pupilles quelque peu dilatées. Un sourire aguicheur. Il était ivre. Ca tombait bien, elle aussi.
Apparently, drinkin'
Dit-elle en détournant le regard et levant son verre vers l'intéressé.
Well, you shouldn't be alone fr that kind of things.
Elle ne put s'empêcher de rire, un léger rictus s'échappant d'entre ses lèvres. C'était un flirt aussi subtil qu'une comète entrant dans l'atmosphère que ce jeune homme tentait d'instaurer entre eux. Il n'avait surement pas conscience qu'il n'avait pas besoin de flirter, pas avec Cait. Cait, elle n'avait pas toujours besoin d’introduction sentimentale et de douces paroles pour s'aventurer dans le lits des hommes. Non, elle n'avait parfois besoin que d'une peine de cœur, d'un peu d'alcool et d'une envie pressante de se faire plaisir.
I'm pretty sure it's nt the only thing I should do alone. 
Elle avait finalement de nouveau porté son regard vers l'inconnu, un air de défi sur le visage. Elle savait ce qu'elle voulait. Elle savait ce qui marchait. Ce n'était pas la première fois. Elle était déjà comme ça. Bien avant de rencontrer Shell, elle était cette insouciante qui n'hésitait pas à prendre l'homme qu'elle voulait pur un soir. Seulement elle ne l'avait jamais fait avec le cœur aussi serré. Avec autant de pensées allant vers un autre. Vers lui. Vers Shell. Que lui avait-il fait ? Elle refusait de se laisser posséder ainsi de tout son être par un homme, par quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait, par quelqu'un qui fuyait. Elle voulait être libre, elle voulait être heureuse. Elle voulait l'oublier ou l'aimer, mais pas les deux. Elle voulait le haïr pour ça, le haïr pour l'état dans lequel il la mettait et le haïr pour ce qu'elle s’apprêtait à faire.
Let me help you then.
Il semblait avoir retrouver contenance et lui tendit alors une main. Elle s'empressa le s'en emparer après avoir vidé d'une traite son verre. Puis, elle la fit lentement glisser sur ses hanches puis sur son arrière train. L'inconnu semblait tout enthousiaste en surtout tout fier. Douce illusion dans laquelle elle le bercerait jusqu'au petit matin, quand l'aube lui rappellera qu'il est est encore là, tout prêt, dans le dernier endroit où elle voudrait que Shell se loge : son coeur.


Dernière édition par Cait Fraser le Sam 9 Jan - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:30

Personnellement, je trouve que Cait serait adorable ainsi, j'aime beaucoup ton idée. • habits of my heart 1409878622 • habits of my heart 492235520
Bienvenue, j'ai hâte de voir qui tu vas prendre comme avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:43

je trouve cette idée tellement simple, en réalité, mais tellement évidente pour le forum • habits of my heart 2898728456
je vais partir sur celle-ci, et si je vois un lien recherché qui m'attire plus, je modifierais • habits of my heart 3184919963
Mon choix se porte sur mon ancien amour, crystal • habits of my heart 2721304918
Au passage, ton pseudo et max • habits of my heart 2496533488 • habits of my heart 492235520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:50

EMILIE. • habits of my heart 518603398
Moi aussi j'aime beaucoup la jolie Cait ainsi. • habits of my heart 107396481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:50

i can't say nooo, it's ripping me apart • habits of my heart 2721304918 • habits of my heart 2496533488
le personnage est trop chou • habits of my heart 3184919963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:54

EMICHOU. • habits of my heart 713813410 • habits of my heart 3184919963
T'es belle avec Crystal. Je suis tellement contente du fait qu'elle va revenir dans Teen Wolf. • habits of my heart 492235520
Bienvenue à toi et je te la réserve pour 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 13:56

tom, vous ici, et avec jamie • habits of my heart 3602915531 • habits of my heart 3602915531
bon, ok, je vais rester sur Cait ainsi, alors, mais il va me falloir des liens (comment ça, c'est une invitation à harceler ma boite MP ?• habits of my heart 2721304918 )

georgia, j'ai faillit appeler Cait comme ton pseudo Ivy • habits of my heart 3383793283 et bordel, tu connais jaymes young, je t'aime • habits of my heart 7278299 • habits of my heart 7278299

luciechou, entre sam et taylor, je ne sais pas quel compte je préfère • habits of my heart 820454918 • habits of my heart 3447641604
tu es parfaite, le forum est parfait, tu es • habits of my heart 4002188844 merci beaucoup, je suis ravie qu'elle reviennent également • habits of my heart 7278299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 14:01

james young, c'est toute ma vie • habits of my heart 3184919963
(et chaque fois que je vois une ivy sur un forum, je sursaute • habits of my heart 3383793283 cait est magnifique • habits of my heart 2526518194 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 19:37

Emilie, ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisée, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 20:12

Crystal te va bien Emilie. • habits of my heart 4125536352 • habits of my heart 492235520
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 20:44

georgia, oh gooosh, hlland I love you étant fan d'allydia, va nous falloir un lien • habits of my heart 4002188844 • habits of my heart 4002188844

océane, oh ça fait tellement longtemps, en effet • habits of my heart 2496533488 et alicia • habits of my heart 492235520
j'ai hésité à la prendre pour Cait, alors voilà • habits of my heart 4125536352

charlotte, je ne connais pas giacomo, mais quel homme ! • habits of my heart 2259347144 • habits of my heart 518603398
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 20:46

la coloc • habits of my heart 3184919963
bienvenuee I love you
crystaaal • habits of my heart 518603398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 21:52

Je valide emichou, bon jeu. • habits of my heart 2526518194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptySam 9 Jan - 22:01

Mon dieu, cette plume, Cait, tout. • habits of my heart 1409878622
J'ARRIVE MON AMOUR, BOUGE PAS • habits of my heart 820454918 • habits of my heart 492235520 • habits of my heart 7278299 • habits of my heart 1070222207 • habits of my heart 1051672556 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart EmptyDim 10 Jan - 11:00

daria, la mignonne coloc I love you

luciechou, merci I love you I love you

shell, oh je suis ravie que ça te plaise, je suis touchée par autant de compliments d'un coup • habits of my heart 3383793283
dépêche toi et on fait des bébés mi amore • habits of my heart 3602915531 • habits of my heart 2496533488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• habits of my heart Empty
MessageSujet: Re: • habits of my heart • habits of my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

• habits of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-